mardi 16 juillet 2013

look de maman, fruit rouge tu connais ???

coucou

Pour notre rdv de look de maman pour evelyne d'untibebe, je vous propose aujourd'hui un look pas très cher.

Je suis fan de la marque Desigual mais comme beaucoup de maman, je ne m'autorise pas trop à dépenser une fortune en matière de fringues, je privilégie mes fils et si je peux ensuite....

Suite à mes déboires de voiture, mon budget solde est tombé à l'eau car même en solde une robe Désigual çà coûte un bras, enfin pour moi.
Et puis, je préfère avoir pleins de fringues pas trop chères et me changer très souvent ;)

Alors, en fouinant sur le net, j'ai trouvé un site : Fruit rouge qui propose différentes sortes de collections dont une qui à mon sens se rapproche de Désigual.


Ca se rapproche un peu non ?

Alors, j'ai passé commande, 2 robes à 19,90 euros chacune, plus une remise pour première commande et comme je suis passée par mon site de cashback mailorama, je cagnotte ;)

Vous voulez voir ??






Bon, note que pour ce prix là, la qualité est hônetement pas tip top
Bien que noire, en fonction de la lumière, cycliste obligatoire car un peu transparent.
Le tissus est léger et malheureusement je ne peux pas vous montrer la deuxième robe, elle s'est déchirée (note que c'est de ma faute, je me suis accrochée en sortant de ma voiture).

Mais bon, je ne suis pas mécontente, çà me fera l'été et pour aller bosser c'est top.

Et vous, des bons sites ?

Bisous




6 commentaires:

  1. tu es toute belle, ta robe te va très bien, jolies couleurs, très pétillant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) ca change du tout noir ;) bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! Merci pour la découverte ! je file regarder ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, pas de quoi lol, les bons tuyaux faut se les partager ;) gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou !

    Oui ça ressemble vraiment à Desigual, la robe te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ;) j'ai vu sur une dame mercredi dernier une vrai désigual, c'est clair que la qualité est loin d'être la même ;) mais en attendant d'avoir des moyens lol, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?