lundi 1 juillet 2013

l'été, ma tenue préférée ???? heu, comment dire....

hello

Le thème de zaza pour ce lundi parmi tombe à pic, ou presque, lol.
L'été, surtout par chez moi, on n'a pas forcément envie d'être habillé des pieds à la tête tellement il fait chaud.
Avec la transpiration c'est pas top d'avoir des habits qui collent, je déteste, je me sens pas bien.
Alors, l'été, j'aime les robes, les jupes et petits hauts, à bretelle,sans bretelles, les pantacourts légers et depuis l'été dernier j'ose le short (mais pas pour aller au boulot).
Mais quelle tenue choisir ???

pfffiou.... et ce n'est qu'une  partie de la penderie, lol.
Mais entre nous, je suis quand même la plupart de temps
en pantacourt

bon en regardant la deuxième photo, les rayures ne mincissent pas mais alors pas du tout lol.

Mon pantacourt est un pantacourt que j'avais acheté chez Adam et Eve (ils ne font pas que de la lingerie coquine) et franchement, je suis trop bien dedans et il ne se demode quasiment pas, faut juste l'assortir avec des petits hauts du moment.Celui que je porte sort de chez Kmode mais je regrette un peu finalement.

Et vous, une tenue préférée l'été ?
Je vous présenterais ma robe fétiche demain pour le nouveau rdv proposé par evelyne de untibebe.
Gros bisous




6 commentaires:

  1. coucou, ici aussi pour l'été je suis adepte des robes ou petits jupe bienqu'en Normandie il ne fasse pas aussi chaud que chez toi ;-) mais à 23° comme aujourd'hui je supporte bien ma jupe.....

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, yeah pour les 23° lol, ma maman y est en ce moment en Normandie pour ma grand mère qui elle est malade :( si j'avais pas travaillé, je serais peut être bien montée ;) mais cela dit, à chaque fois que je suis remontée, il a toujours fait beau ;) gros bisous

      Supprimer
  2. Ca me fait penser que je n'ai pas de pantacourt !
    J'ai choisi une petite robe plutôt ;)
    Mais à Paris on attend le soleil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, il va venir, j'ai demandé au mien de partager (lol)le pantacourt je l'utilise surtout pour aller bosser, c'est pratique et comme je suis très souvent debout rarement assise sur le tabouret.... gros bisous

      Supprimer
  3. oui y a en a des habits lol
    super hate de voir lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, vi et ce n'est qu'une partie de la penderie, il y a pas mal d'affaires que j'ai récupérée des copines (merci à elles ;))d'autres achetées mais pas cheres du tout mais bon faut que je fasse un mega tri car au bout du compte, je m'habille quasiment toujours pareils, ah les filles et leur garde robe, lol

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?