lundi 1 juillet 2013

le soleil arrive .... un swap sous le soleil ?

coucou les filles (et les garçons)

Vi le soleil a l'air d'être enfin là et les cigales chantent près de chez moi.
C'est bon signe non ??
Il y a quelques temps, je vous proposais d'organiser mon premier swap avec pour thème
"sous le soleil"

un swap, c'est quoi ?

c'est un échange de petits cadeaux entre blogueuses (ou non, çà je savais pas, alors tout le monde est le ou la bienvenue ) sur un thème donné (ou non).
J'ai choisi "sous le soleil", à vous de faire "méninger" vos méninges lol,( ce terme de méninger n'existe pas).



chaque participant(e) doit envoyer un petit colis à sa/son swappé(e) avec ce qu'il veut dedans
se rapportant le plus possible au thème
il est très sympa de mettre un petit mot pour expliquer le choix d'un cadeau 

Comment choisir ?

Une fois les inscriptions terminées, elles seront closes le 14/07/2013, j'enverrais un petit questionnaire
de découverte aux binômes que j'aurais tirés au sort.
A vous ensuite d'aller chercher des indices sur les goûts et les styles dans les blogs ou réseaux sociaux.

On s'envoie les colis pour le 04/08/2013, çà laisse le temps ;) 

Pour les blogueuses on essaie de publier nos articles pour le 15/08 avec notre expérience.

Pour le budget, ne nous ruinons pas, en général on essaie des rester aux alentours des 15/20 euros et le but n'est pas d'épater son ou sa swappé(e ) avec des trucs chers, juste, le plaisir de faire plaisir.

Voilà, je crois que tout est dit, c'est la première fois que je tente d'organiser un swap, pour les habitué(e)s si j'ai fais une erreur, vous me le dites.

Déjà inscrit lors de mon premier appel au swap


Si vous voulez vous joindre à nous, laissez moi un petit com et votre email (pour l'email, vous pouvez me l'envoyer en mp à l'adresse labonoccaz@sfr.fr)

bisous 






4 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou, j'espère qu'on sera un peu plus nombreuses ;) gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou, je serai sur la route des vacances donc je ne peux pas participer mais je serai ravie d'en faire partie la prochaine fois! Bon swap, à très bientôt!!

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?