lundi 15 juillet 2013

le bon plan d'avant la rentrée.... geste solidaire et écologique

coucou

Bon je sais je n'aime pas voir les allées des grandes surfaces avant même la fin de l'école déjà avec les fournitures de la rentrée scolaire, encore moins les mails annonçant déjà qu'il faut se dépêcher d'aller chercher les fournitures pour la rentrée prochaine.

Pourquoi ? bah déjà j'ai pas la liste du petit et puis je fais tellement la course quand c'est mon tour de garde car l'école n'est pas à côté de chez moi que je suis comme les gosses, qu'une hâte : les vacances (enfin, le stop trajet, la 1/2 heure en plus de sommeil le matin et ne plus être dans les bouchons du soir, quand même pas loin d'une demi-heure pour traverser un pont et arriver chez moi dès fois 1 heure après avoir récupérer thomas, je vous raconte pas ensuite le goûter à toute vitesse car on est assez proche de l'heure du repas, les devoirs, la douche etc...)

J'ai besoin d'avoir au moins une bonne semaine sans entendre parler d'école.

Et cette année, j'ai enfin pu participer à un super bon plan, pas plus tard qu'aujourd'hui, vous devez connaitre :

les 10 euros sont valables jusqu'au 24 août 2013 sur le rayons fournitures (pour un montant minimum de 50 euros d'achat) et çà c'est top, car l'allocation rentrée scolaire étant virée vers le 15, pour une fois, pour moi, les dates coincident bien.

Les cartables sont ensuite rénover par une association et offert aux plus démunis.

C'était mon flash spécial butin du lundi pour sysy

NB : j'ai reçu la glossy ce matin aussi, elle est carrément trop jolie, je vous en parle très vite, bisous.


4 commentaires:

  1. C'est une super idée, je l'ai fait l'an dernier !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, raté pour moi l'année dernière alors cette année j'ai participé et c'est clair que 10 euros de remise sur 50 euros d'achats pour moi, ce n'est pas négligeable ;) et puis, le geste écolo j'aile bien gros bisous

      Supprimer
  2. ouep c une superbe idée c clair !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, vi, çà faisait quelques années qu'auchan et carrefour proposait cet offre, jamais pu participer alors cette année bingo, lol, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?