mardi 23 juillet 2013

l'allié de mes robes d'été, look de maman

coucou

L'un des grands alliés de mes robes d'été pour ce look de maman proposé par evelyne du blog untibebe.com, le legging court.
Je suis trop contente car j'en ai enfin trouvé des sympas sur princesse boutique et reçus hier.

J'ai eu un peu peur car ils ne sont qu'en taille unique et moi la taille unique,çà fait un bail que çà ne me va plus :( mais l'élastique est tellement souple que nickel.

L'été, j'adore les petites robes mais quand je dois partir bosser ou aller faire des courses, très hônètement, je ne me sens pas à l'aise de sortir avec les robes qui s'arrêtent un peu trop au dessus du genou.



Pour le fun, comme je me suis amusée à me prendre en photo toute seule avec le retardateur, je me suis amusée à faire ma maryline


au moins, avec le legging court, si le mistral se met d'un coup à soufler...lol

Et vous, les leggings courts ? pour , contre ?

Bisous




10 commentaires:

  1. oui c'est super utile les legging ! j'en ai un noir, un blanc, les basiques ^^ il sont jolis ceux que tu as acheté avec un petit morceau de dentelle j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;) j'aime bien aussi avec la dentelle çà donne un petit côté sexy sans être vulgaire ;) gros bisous
      ah oui, a tati ils en ont en solde aussi j'en attends un blanc, bisous

      Supprimer
  2. COucou !
    Ouahou super moi j'en ai des longs mais justement pas top quand il fait très chaud, je vais aller faire un tour sur ta boutique, en plus ils sont mignons je kiffe (sexy yeah !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ca fait sage et sexy tout ce que j aime lol ;) bisous

      Supprimer
  3. oui ca te va bien ! moi aussi je suis legging si je met une jupe ou une robe !! bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c est super pratique et très féminin bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ;) aujourd hui j ai mis le noir bisous patchie ;)

      Supprimer
  5. Oh il est trop chouette ton legging avec la dentelle, & moi personnellement je suis une adepte des leggings courts. Mais je n'ai pas encore eu la chance de tomber sur un si joli, tu l'as acheté où si ce n'est pas trop indiscret :$ ? une enseigne connue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je les ai trouve sur princesse boutique sur internet ils font pleins d autres trucs sympas aussi bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?