lundi 1 juillet 2013

la glossybox de juin, butin de mon lundi....

hello ;)

Je vous en avais parlé il y a quelques temps mais je n'avais pas encore pris le temps de faire mon article.
Je vous en parle aussi chaque mois et pour le moment je ne m'en lasse pas bien que cette fois ci,après test j'ai 2 produits "spaces", c'est bien sur la glossybox et quelques nouveautés pour celle de ce mois de juin.
C'est mon butin de ce lundi pour sysy, rdv que j'adore.

 petite nouveauté, ce mois de juin, pas de boite mais un sac qui peut être utile comme trousse à beauté pour partir en vacances ou en sac à sac (c'est ce que je vais tenter de faire car il y a pleins de poches et dans mon sac pas du tout)
 bon, c'est sur que vu comme çà, les produits font tout petits lol !!!
 En plus du magazine gratuit, le petit cadeau est un miroir de poche très mimi
 des produits toujours adaptés à ce que je recherche
un soin liftant Payot, jamais testé cette marque donc hâte de finir mes produits en cours ;)
un masque nourissant Eugène Perma
un baume hydratant pour les lèvres en format full size Figs&rouge (marque anglaise que je ne connais pas non plus)
 un mascara smashbox
un fond de teint compact protection solaire spf30 Shiseido

J'ai tout de suite testé le baume car la couleur et la texture sont assez surprenant.
Ca sent super bon mais pas du tout le bonbon ou la noix de coco.
Il est dit 100 % naturel donc vous me connaissez maintenant, je suis allée vérifié chaque ingrédient sur google.
Petroleum est une plante, et j'ai eu un peu la trouille en voyant le nom, lol, il contient des graines d'huile de ricin, dd l'huile de ricin hydrogénée (sous le nom barbare de hydogenated castor oil, pas du castor, lol)cire de candelila etc.

Bon, je pensais touvais de la noix de coco vu que c'est noté coco rose mais non, il n'y a même pas de rose non plus.
Enfin, comme je vous disais la texture est spéciale, égale à celle d'un gloss mais une fois pénétré dans les lèvres çà ne colle pas et çà colore vraiment légèrement les lèvres.
Après, je trouve que çà brule un peu au moment de l'application alors je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout du tube bien que le côté hydratant m'a l'air de bien fonctionné, je préfère je pense le bon baume à lèvre neutrogena ou dermophil.

Voilà, je teste au plus vite les autres produits, le shiseido, je n'ai jamais eu les moyens de m'acheter un produit de cette marque (le fond de teint que j'ai reçu vaut 32 euros, t'imagine à ce prix là tout ce que je peux avoir chez Kiko ou les créateurs de beauté, lol).

Si l'aventure glossy vous tente, mon lien de parrainage : http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTEwNDc0

Bisous

4 commentaires:

  1. pas mal ce fond de teit compact!!!!!

    bisous hate d'en savoir +....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, vi moi aussi, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit mais il y a un début à tout lol

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou, vi pour le moment toujours à fond pour cette glossy, je serais bien tenté par ma joliebox mais je la trouve assez cher quand même, on verra plus tard, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?