mardi 9 juillet 2013

j'ai testé la fameuse....look de maman

coucou

Pour ma 3ème participation au rdv look de maman proposé par evelyne de untibebe, j'ai testé un sous vêtement minceur.

Depuis deux ans maintenant que je suis au régime "made in audrey" (c'est à dire : régime en semaine, enfin on essaye et week end repos), j'ai perdu du poids, certes, je ne perds pas vite (j'en suis à 13 kg de moins par rapport à l'été 2011), mais au moins, ce que je perds ,je ne le reprends pas (je suis entrain de toucher ma tête là pour que ce souhait ce réalise, lol).
Donc, maintenant que la taille se redessine un peu, j'essaye des tas de trucs pour masquer le bidon et les poignées d'amour et si possible raffermir.

J'avais testé la fameuse culotte avec les capsules amincissantes incorporées (heu comment dire, à la poubelle...)

Et pendant les soldes d'hiver chez Tati, j'ai pas résisté à acheter la gaine culotte (à moins de 5 euros avec les soldes, pourquoi pas....)

première impression quand tu ouvres le sachet, heu comment dire....

pour le côté sexy on repassera lol

Alors, j'ai voulu la tester tout de suite, impossible et pourtant j'avais bien pris ma bonne taille.

Alors, elle est restée au fond du placard jusqu'à aujourd'hui, ayant perdu encore quelques petits kilos depuis le mois de janvier, j'ai retenté.

Après avoir un peu galéré comme à mon premier essai, j'ai réussi à l'enfiler et voici le résultat en image :

 de face, je suis pas trop mécontente du résultat
de profil,j'aime beaucoup moins car les poignées d'amour se retrouvent au niveau du dos de la poitrine et je ne trouve pas çà esthétique et je trouve qu'on voit aussi un bourrelet juste au dessus des fesses.

Et puis, qu'est-ce que çà sert !!!! très hônètement, je n'ai pas réussi à la garder plus de 15 min, impression d'étouffer....

Bon, bah je réessayerais plus tard encore.....

Sinon, j'ai testé d'autres produits pour tenter d'effacer et raffermir le bidou et les poignées d'amours, je vous en parle bientôt.

Et vous, des trucs et astuces qui marchent pour cacher les bourrelets ?

Bisous

4 commentaires:

  1. non j'ai aucune idée pour pouvoir cacher lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, pas simple ;)bon il y a les tuniques ample ou boule mais pour les robes un peu près du corps... gros bisous

      Supprimer
  2. coucou

    cela me rappelle la fois où j'ai essayé le top gainant. La culotte je ne pouvais pas psychologiquement.
    Tellement inconfortable et tellement gainant que j'avais l'air plate de partout, plus de poitrine, j'avais l'air d'un tronc d'arbre. Niveau taille j'avais perdu 2 cm rien d'extraordinaire.
    Si tu trouves, cela m'intéresse.
    Le top c'est pas mal mais il ne faut pas qu'il serre la poitrine.

    Pour ton régime, c'est super que tu aies perdu, moi aussi, en faisant de la zumba. Mieux vaut perdre lentement quand on perd trop vite on reprend aussi vite. J'en connais une qui fait le régime viande, trop mauvais pour la santé, elle avait perdu 10kg mais pris 10 ans en 1 mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c est vraiment chouette la zumba ;) une de mes soeurs a hyper fondu avec ca ;) je suis aussi anti dukan et tout régime ou on supprime une catégorie d aliment suis entrain de tester l appareil sportelec je vous en parle bientôt ;) bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?