lundi 8 juillet 2013

enfin un vrai butin du lundi ...;)

ciao a tutti ;)

C'est lundi, et c'est l'heure du butin proposé par sysy !!!!
Et oggi', (oui, j'ai envie de parler un peu italien, lol), j'ai un super butin à vous montrer car d'un il s'agit de BO, ma collection s'aggrandit ;) et in secondo luogo, je les ai trouvé chez une blogueuse que je suisvais depuis un petit moment : Althéa et caetera.


j'ai été plus que ravie du soin que Clémence a apporté à la présentation, le petit mot et j'ai même eu un petit cadeau

Encore un grand merci ma belle ;)

J'ai commandé 2 paires de boucles d'oreilles sur le site de Clémence : althéa-etc.fr
réglement avec paypal, aucun souci.

Vous voulez-voir ce qu'il y a dans les paquets ? 
Non, bon bah tant pis, lol, 






Vous aimez ?

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son site car il y a aussi des promos ;)

Bisous/baci



6 commentaires:

  1. waouh superbe belles elle te vont a ravies
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ;) et elles sont légères à porter gros bisous

      Supprimer
  2. très jolies paires de boucles d'oreilles, les premières avec la libellule est top =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;) c'est celles que j'ai mise aujourd'hui ;) gros bisous

      Supprimer
  3. oh j'adore la dernière paire à tes oreilles, les pierres bleues, elles sont superbes ses BO !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;) et elles sont légères à porter ;) gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?