dimanche 28 juillet 2013

en vacances, tout est permis....ou presque lol,

coucou

Ca y'est , me voilà bel et bien en vacances....
Pour fêter çà, je m'offre une nouvelle tête, si si , je vous jure, çà se peut....
Mais non, je décon....(lol)

J'ai reçu il y a quelques jours par beauté addict une coloration Eugène Color à tester.

Donc, cet aprèm j'ai décidé de faire pleins de tests et de photos pour mes futurs articles
(le mistral s'étant bel et bien levé, risque pas que j'aille manger du sable pour mon premier jour de vacances, farniente (ou presque) à la maison.

Donc, voici la promesse du produit :

c'est parti....
je suis actuellement couleur moyens




20 minutes de pose.....
tic tac, tic tac....

Début du séchage :

c'est blond !!!!lol

 note que je ne suis pas maquillée, voilà ma tronche au naturelle lol

Bisous

NB : je passe vous lire dans la soirée, j'ai encore l'article du dimanche créas à écrire





4 commentaires:

  1. ah super ca te va bien !!
    mercii pour ton petit message oui c une amitié virtuele qui s'est crée et je t'adore bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ;) çà fait drôle de se revoir en vrai blonde, c'était ma couleur naturelle avant de foncer, je t'adore aussi gros bisous

      Supprimer
  2. ça à l'air d'être un joli blond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui assez proche de ma couleur plus jeune gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?