jeudi 4 juillet 2013

chaleur, chaleur....défi du jeudi

hello à tous

A l'heure où j'écris mon article, je ne sais pas si ce jeudi sera chaud ou pas.
Sysy et Macyma nous lance au défi du jeudi sur le thème chaleur.

Qu'est ce que mon esprit tordu pense ? 

"ouf, j'ai eu chaud !!!"

C'était en classe de 4ème lors d'un contrôle d'histoire géographie.
Autant l'histoire me plaisait que la géo....
Et lors d'un contrôle surprise de géo,j'ai osé faire un truc pas bien du tout
j'ai ouvert mon cahier sous le bureau ...
Ce qu'il y avait de "bizarre"on dira, c'est que notre prof s'endormait régulièrement pendant les contrôles (si si je vous jure, çà c'est pas une blague).
la classe était calme jusqu'au moment où un copain à éternuer.
Notre professeur s'est réveillé en sursaut et à surpris un camarade entrain de tricher.

"Fr...zéro....."
Et ce "fr..." ne trouve pas autre chose à dire pour sa défense en me pointant du doigt : 
"heu M'dme, elle aussi elle triche !!!!!"
je crois que j'ai du devenir rouge pivoine, en sueur, et bien sur regard hyper noir vers ce fr...
"peut être, lui répondit'elle, mais elle, je l'ai pas vu !!!!"

alors là, j'ai eu très très chaud !!!!

(pour la petite anecdote qui est complètement véridique, tel est pris qui croyait prendre, ce jeune fr...me courait derrière sans aucun succès et pensait se venger de mes refus ainsi".

Défi rempli ???? 

Gros bisous

2 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?