lundi 22 juillet 2013

butin du lundi, ma glossy de juillet ;)

coucou

Pour ce mois de juillet, glossy nous a concocté une superbe boite de juillet. J'attendais le fameux rdv de sysy du butin du lundi pour vous la présenter.
Tout d'abord, très jolie boite dont les couleurs ont été mises au goût du jour.






Nous avons donc un gloss de chez Lollipops make up rose nacré en format full size (prix à lui tout seul 16 euros, c'est presque le prix de mon abonnement qui est de 15.99 euros par mois)
un mascara volumisant Bellapierre cosmétics dormat full size (prix 15.30)
un masque de chez "Etre belle" au collagène et aloé vera, j'ai eu un masque en format full size (la boite de 10 fait 26.95 euros)
un complément alimentaire pour aider à la perte de poids Pharmaslim , format full size (j'en ai pour 10 jours complet, prix 20 euros)
J'ai ouvert le premier sachet ce matin, mon poids juste avant : 64.9 kg, on verra dans 10 jours ;)
Et un gel tonifiant, rafraichissant et revitalisant pour les pied "Beauty Bird" format full size (prix 9 euros)
Alors celui là, je l'ai testé tout de suite et ouaouh!!!!!!!!!!! trop de la bombe, trop de bien en rentrant le soir du boulot où je piétine dans mon accueil avec des chaussures fermées obligatoires .

Je suis une fois de plus ravie par le contenu de ma glossy, que des produits que je ne connais pas et vais tous utiliser.

Et vous, fan de box ? la ou lesquelles ?
Bisous





12 commentaires:

  1. ouiiiiii ici ausi birchbox depuis la reprise de l'enseigne joliebox assure +++++++
    j'ai pas fais d'article ce mois ci!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou j ai vu quelques articles ci et la elle doit etre sympa aussi ;) bisous nb : cette semaine ma cousine de Normandie est la ;)

      Supprimer
  2. je ne connais qu'une Box que je me sers tous les jours pour venir vous voir sur le net lollllll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou lol ;) elle sert bien aussi celle la lol gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou c est clair ;) j ai déjà le prochain sujet pour le prochain butin bisous

      Supprimer
  4. De simple passage, et remarquant ton intérêt pour la mode, je profite de l’occasion pour te proposer de rejoindre ma page fb "les fanatiques du shopping" Si tu veux suivre mais aussi & surtout partager tous les bons plans shopping (vêtements, make up, accessoires ...), les sites et magasins proposant une offre promo, les articles coup de coeur, tes derniers looks & achats .. Le lien figure sur mon blog (http://fanatiques-du-shopping.blogspot.fr).
    Page facebook : http://facebook.com/LesFanatiquesDuShopping

    La bise !

    RépondreSupprimer
  5. pas mal le contenu ! plein de produits qui ont l'air bien :) pour le moment je n'ai encore jamais essayer de box, ça ne me tente pas trop ^^ mais parfois je vois des contenus et des box originales qui me font envie :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair, j'ai cédé à la tentation l'hiver dernier, je n'ai pas encore établi de vrais bilan pour savoir si au bout du compte rentable ou non mais depuis, j'ai ma salle de bain bien remplie ;) bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?