lundi 3 juin 2013

mes vacances de rêves ????

coucou
ce soir, on rêve vacances....

Zaza nous propose pour ce lundi parmi tant d'autres d'échanger sur nos vacances de rêves....Voilà 10 ans que je ne suis plus partie en vacances et que je n'ai pas quitté vraiment ma ville, il y a 2 ans 3 jours à Sisteron chez mon Papa ont été les seuls jours hors de ma ville.
Pourquoi : une voiture totalement défaillante, pas du tout le budget et ma satanée agoraphobie.

Pourtant bien sur , je rêve un jour de partir un peu et mes rêves sont totalement opposés.

Si j'étais riche, je rêve d'un super hôtel 5 étoiles, bord de mer, palmier et cocotier....




Mais vu mon budget et aussi parceque j'adore çà, ce qui me ferait le plus plaisir c'est le camping !!!!


Alors, le camping que d'excellents souvenirs aussi bien petite quand je suivais mes parents, les fous rires avec  mes frères et soeurs et ma cousine à faire des bétises dès fois limites mais qui nous faisait éclater de rire, style : envoyer un  pétard dans les toilettes une fois que la personne avait ferméla porte (un petit pétard, hein, je vous rassure)(et encore plus hilarant dans une tomate, bataille d'éponge quand nos parents nous envoyaient faire la vaisselle en arrosant bien tout le monde au passage, lol, ouais, je sais,mois si sage moi si démon à mes heures aussi, lol.

Puis plus tard, le camping en étant adulte, toujours avec ma cousine, la partie de pétanque jusqu'à la tombée de la nuit où on avait accroché une lampe de poche au dessus du terrain de boule, la partie de koh lanta à la rivière....
Oui, d'excellents souvenirs....

C'est malheureusement pas encore cette année que je pourrais partir en vacances, heureusement quelque part que j'habite le sud pour aller à la plage de temps en temps pendant les grandes vacances pour s'échapper un peu de cette vie de dingue et rêvasser étendue sur ma serviette....

Et vous les vacances ?

Bisous

NB? pour les chanceux, j'ai un code promo chez Madame Vacances :

MV12 

Conditions : 12% de remise supplémentaire sur tous les séjours de 7 nuits minimum pour tous les établissements gérés par Madame Vacances. 

Durée : du 31/05/2013 au 01/07/2013 inclus



6 commentaires:

  1. c clair je suis comme toi ca fais longtemps que je suis pas partie en vacances !!
    mais étant dans le sud aussi on a la mer a une heure de route , et apres j'essaye de profiter de la piscine chez mes parents lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c clair en plus je connais les petites plages peu fréquentée des touristes ;) gros bi

      Supprimer
  2. ah oui le rêve en effet !
    Je vais me contenter de ma piscine lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est déjà bien, lol, moi faut que j'aille chez ma mère pour la piscine mais bon, c'est toujours un plaisir d'aller chez elle ;) ah je crois que je commence à avoir des envies de prendre la route, si çà devient plus fort que ma phobie, je viendrais peut être chez toi, lol, gros bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais campé de ma vie et j'aimerais beaucoup essayé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,c'est vrai que c'est un univers assez génial et çà change des habitudes, mais je préfère le camping tente même si parfois rudimentaire c'est cool gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?