lundi 17 juin 2013

mes indispensable de l'été, c'est devenue une "many"....

coucou

Je vais vous proposer pour ce butin du lundi pour sysy un petit butin un peu spécial : j'ai une nouvelle manie, ou plutôt des nouvelles "manys".

Quand on est maman avec des enfants en bas âges ou que l'on travaille dans une station debout avec peu de déplacement (piétinement) et qu'on ne peut pas avoir de chaussures ouvertes par rapport à la sécurité, quand on est aussi une fille qui aime assortir ses chaussures à ses vernis ou ses tenues, que choisir ???

la many bien sur !!!! vous connaissez ?

Il s'agit de ballerines ou tennis (les 2 sortes existent) que tu achètes dans les magasins Décathlon, elles sont vendues avec la semelle séparée car le but est de pouvoir acheter autant de chaussures que tu veux autour de ta semelle.

çà, c'est ma collection perso que j'ai commencé il y a 3 ans et j'ai acheté les noires et les blanches et oranges cette année.

Je préfère le style ballerine car je n'ai pas envie de faire les lacets et comme toute maman qui se respecte (lol) je pars souvent sur le fil du rasoir et j'ai enfilé mes chaussures en même pas 2 secondes.

(couleurs dispos dans mon magasin de Décathlon Martigues).

en format tennis : 

Alors, je peux vous dire que niveau confort l'été, c'est le top, hier j'ai voulu garder mes espadrilles compensées, je vous raconte pas le mal de pied en rentrant !!!!

Elles existent aussi pour les messieurs 

franchement, c'est dommage qu'ils ne font pas les many ballerines en vert et jaune pour nous car je crois qu'elles seraient dans ma collection, lol.

Et elles existent aussi pour les enfants :

Chez nous,,elles sont en promo à 5 euros et 1 euro la semelle !!!!

Enfin voilà, après si tu veux pousser l'assortiment ou le fun, il existe aussi des lacets de couleurs pour changer les blancs.

Vous voulez voir porter pour les looks de maman ???
l'été dernier

 hier, avec la jupe longue et çà n'avais rien de choquant ;) 
 vernis Kiko métallic 


Et vous, des manies many l'été ?

Note que mon article n'est pas sponsorisé et que je ne reçois rien en échange, par contre, je réponds à un défi auquel j'ai répondu avec plaisir lancé par le responsable du rayon qui m'a promis de venir lire mon article et de me laisser un com.
(il a aussi mis en place un super lot pour l'achat de plusieurs many dans notre magasin)

Bisous

8 commentaires:

  1. Ouaouu! Magnifique et vraiment intéressant, d'autant plus que c'est pas vraiment cher. Pour les tennis, est-ce qu 'il y aussi en couleur rose, J'aimerai en acheter pour ma petite Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui j en ai acheté a ma nièce elle adore lol gros bisous

      Supprimer
  2. ah c geniale comme chaussures !!
    je verrai peut etre pour m'en prendre !!
    mercii bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui le top bon quand je travaille pas je mets les chaussures ouvertes ;) gros bisous

      Supprimer
  3. sympa comme tout ce concept, je connaissais je l'avaiv dans mon decath' chez moi!!!!! va falloir que j'aille voir pour investir alors!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, vi j'aime bien l'idée de pouvoir assortir certaines choses dans ma tenue du jour lol, gros bisous

      Supprimer
  4. coucou, pas de chance pas de Décathlon dans ma ville, sinon j'y serais bien allée faire un tour. Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  5. coucou, tu peux aussi les trouver sur le site internet ;) gros bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?