lundi 3 juin 2013

mais d'où je sors mes produits à tester....

coucou

Je l'avais promis, le voilou : je vais vous dire où je trouve mes produits à tester dant je parle dans mes articles.


La plupart des produits beautés, je les ai achetés ou font partis de ma boite glossybox à laquelle je suis abonnée.
Mon lien de parrainage : je suis glossy, lol

Ensuite, j'ai testé de nombreux sites de testeurs sur le net (pas tous) donc je ne citerais que ceux que j'ai testé, qu'ils soient bons ou mauvais à mon sens (moi je dis tout, na, lol)

Le club des expertes du site auféminin.com qui m'a permis de tester la bb crème gemey maybelline.
Je n'ai pas encore été selectionnée pour d'autres produits mais suis très ravie d'avoir déjà fait un test presqu'aussitôt après mon inscription.(je n'ai pas de lien de parrainage ou d'invitation pour amis).

Beauté Addict qui m' apermis de tester déjà 2 produits : le duo astalift  et la crème minceur Daniel Jouvence Caféin'algues dont je n'ai pas encore fait l'article puisque je n'ai pas encore fini le produit.
Je n'ai pas lien direct de parainage, mais je peux vous inviter par email, n'hésitez pas à me solliciter soit sous l'article en commentaire, soit par mp (labonoccaz@sfr.fr)


Les sites en cours de test : beauté test, j'ai même téléchargé l'appli sur android, je n'ai pas encore tester de produits mais je suis inscrite depuis peu alors j'y crois, lol, je peux vous inviter par mail pour ce site.

Ensuite, il y en a deux dont je ne suis absolument pas contente et si j'en juge par rapport aux 3 précédents cités, je ne m'étonne plus de recevoir à bloc d'email dans ma messagerie et je me suis désabonnée ou vais le faire au plus vite.
Tous testeurs.com, abonnée depuis l'année dernière et en cliquant sur le site pour chercher dans mon compte sur le site je me suis amusée à vouloir encore persister pour un test produits et pour être éligible, en plus de devoir dire si oui ou non je veux être abonnée aux newsletters de leur partenaire, maintenant il faut en plus aller liké des pages fb de sites dont je ne m'interesse absolument pas mais qui font partis des conditions obligatoires (pour tester des spéculoos), si je suis pas choisi, c'est clair, désabonnement direct.

Le deuxième, même style : testdeproduits.com, alors là encore mieux, je dois réinitialiser mon mot de passe tous les deux mois car passé ces deux mois, je ne suis jamais reconnue.



Sinon, le petit dernier pour les produits de consommations courantes : Les initiés, j'ai déjà été élue plusieurs fois et une quatrième qui vient de tomber pour tester la pasta herta (j'attends les produits), hihi.
J'ai déjà tester avec eux : les chocapics nouvelles recettes, des sachets fraicheurs félix pour mes chats,les sirops mongins (fraise et mangue).
Pareil, pas de lien de parrainage mais je peux vous inviter par mail.

Après j'ai aussi testé quelques produits par mes panels de consommateurs auxquels je suis inscrit, mais çà çà fera l'objet d'un nouvel article.

Et vous, des tuyaux, des bons sites de testeurs ?

Bisous






14 commentaires:

  1. euh non je suis pas trop produits mais c super merciii

    RépondreSupprimer
  2. coucou,chez les initiés c'est plus des produits de consommations courantes, gros bisous, merci de ta fidélité

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas si tu connais mais tu as aussi trnd comme les initiés , tu as le petit marseillais, daniel jouvance
    moi j adore les tests de produits c est vraiment génial .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou laetitia, non, je ne connaissais pas trnd, je pense que j'irais m'inscrire, j'adore aussi tester des produits et en faire le petit rapport après ;) bisous

      Supprimer
  4. merci pour les infos ma belle, je prends note!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, de rien,avec plaisir et je tenterais celui conseillé par laetitia, si jamais çà vaut le coup, il viendra compléter la liste, ;) bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    J'ai fait aussi les initiés (d'alleurs env oyant un article chez toi) et club testeur de famili. j'ai laissé tomber tous les autres, mais même famili je vais arrêter, la pub et le spam ça me gave ^^7Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair que maintenant, si suite à une inscription pour un test on me demande si je veux tel ou telle newsletter, faux plan, je m'inscrit pas ;) gros bisous

      Supprimer
  6. coucou, le jour de la fête des mères, dans mon super marché à la caisse, on te donnait une fleur d'orchidée mais aussi un bon pour une crème de jour à aller chercher à leur parfumerie le jour même, donc j'ai attendu mon tour (un peu de monde pour la fête) et j'ai eu droit à ma crème que je testerais :) bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c est super sympa ca ;) chez nous ce genre d opération ne se fait pas snif ;) bisous

      Supprimer
  7. coucou

    et bien oui je rêve de vacances!
    zom m'a dit que l'année prochaine avec sa boite un nouveau voyage sera organisé en principe... l'année dernière on est parti pour 300€ tout compris par adulte en crête... c'était trop super...
    il semblerait que ce soit la croatie qui soit dans leur objectif de voyage... wouahhhh .... par contre cette fois si pareil niveau prix intéressant on ira peut-être avec les enfants car les jeunes c'était 150€ ( avion pension complète, transport aeroport hotel)
    à suivre à suivre!

    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oh c'est cool, nous malgré qu'on soit dans une grande boite on n'a pas vraiment d'avantages vacances, c'est dommage, j'aimerais tellement pouvoir partir un peu, même pas longtemps, mais juste casser la routine ;) gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. j'ai déjà fait des tests chez les initiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou au moins avec eux on a des chances de sélection chez eux ;)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?