samedi 1 juin 2013

ma première créa en crochet finie, mon premier headband

coucou

Voilà, je vous en avais parlé il y a peu, j'ai tenté d'apprendre le crochet et c'est pas simple du tout.
J'avais aussi promis de faire des tutos vu par moi, une débutante car quand on va sur les blogs des pros on comprends toujours pas bien (enfin moi, lol).


porté en bandeau


porté en bandeau

Il m'a fallu bien 2 semaines pour le faire (alors que le magazine disait 2 heures, lol)

Je viens de le mettre en ligne sur alittlemarket à 8 euros, on verra bien lol, dans ma boutique que j'ai appelé ....Labonoccazcréa (heu, je sais ,je suis pas allée chercher loin pour le nom de ma boutique, lol, mais au moins, si quelqu'un tape labonoccaz sur google, après mes blogs et mes réseaux sociaux, il tombera sur ma boutique, "faire connaitre son blog, référencement etc, y'en a quand même dans la tête de la blonde lol).

Vous en pensez-quoi ?  en toute honêteté hein, toutes les critiques qui peuvent m'aider à m'améliorer sont bonnes à prendre.

Je vous fais mon premier tuto dimanche, là je dois aller me préparer pour aller bosser et si çà vous dit, j'ai envie de tenter un rdv pour ceux et celles que çà interesse "les dimanches créas", où on pourrait s'échanger nos créations avec des tutos ou recettes pour les cuisinières ?

Bisous



4 commentaires:

  1. ah c geniale c un bon debut !!
    moi je crochette pas mais franchement c bien quand meme !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci ;) faut aussi que je fnisse les boites lol bon dimanche

      Supprimer
  2. franchement, meme si tu as mis plus de temps que prévu, moi je dis : continues! il est vraiment joli, j'suis sure que si tu développes ta boutique ça va partir comme des petits pains! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je vais peut etre me lancer dans le petit sac assorti ou un autre style de headband gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?