lundi 10 juin 2013

ma passion, heu comment dire....

hello ;)

Aie, aie aie, lol, quand j'ai lu le thème proposé par zaza pour ce lundi parmi tant d'autres....
Comment dire, j'ai je crois un peu trop de passion, non , en fait, c'est que mes passions viennent et passent....comme le temps....comme ma vie je crois.

(photo libre de droit sur 123rf)

Plus jeune, je ne "vivais" que pour la danse (et après mon amoureux, lol).


là c'était mon tout dernier spectacle (17 ans) c'est la photo du final qui était parue dans la presse locale (heu, je pense que vous me reconnaitrez vite, la blonde devant)(lol).
C'est fou car déjà à l'époque j'étais plutôt timide et je n'aimais pas la foule mais dès que je posais le pied sur scène et que la musique commençait, comme par magie, je n'avais plus aucune peur et j'ignorais complètement ma phobie de la foule.
J'ai dû arrêter pour mes études et surtout parce que j'étais partie de chez ma mère à mes 18 ans (pour suivre l'amoureux de l'époque, brave erreur) et j'ai compensé par l'ignoble cigarette.
J'ai bien tenté à plusieurs reprises de me réinscrire dans des cours plus tard, flamenco mais après le premier trimestre malgré une super prof, force a été de constater que si tu n'as pas ce rythme du "planta tacon", tu peux pas suivre et encore plus tard, j'ai retenté la modern'jazz mais pas dans la bonne école, en tous les cas, je recherchais in cours pour maman ou adulte et on a été mélangée avec des petites jeunettes très forte et toi tu te sens hyper ridicule à côté et tu n'as plus envie d'y retourner(dommage).
Peut être qu'un jour, si je trouve un cours adapté à mon âge et compatible avec mes horaires de boulot....

Après bien sur ma passion actuelle mes fils :

Deux papas différents (deux passions différentes lol) mais je les adore, ils sont ma vie, mon soleil bien que différents tous les deux dans leur caractère, mon grand est calme et se livre pas facilement, le deuxième est explosif, colérique mais adore faire rire et les blagues.
Ils ont tous les deux de moi, avec le grand, on fait la passion shopping, mode, tendance (çà c'est mon porte monnaie qui aime moins, lol) et avec mon deuxième c'est la passion du rire, dès fois on commence des parties de grand n'importe quoi : çà peut être de la fausse bagarre,de la danse (merci psy, lol), des blagues aux autres....(même si blague parfois douteuse, lol).

A côté de çà, je me passionne pour mon blog (peut être mon côté people,bavarde, lol)et pour les activités manuelles en tout genre : le nail art (enfin j'essaye, lol),pendant un moment, les montages photos et vidéos,la vente d'occasion sur internet et quelques vides-grenier, la canevas, le point de croix et tout récemment le crochet.
J'ai testé un court moment les bijoux en perle de rocaille, le stamp,la carterie et là je voudrais aussi me mettre au décopatch....

Et vous, une ou des passions ?

Bisous








16 commentaires:

  1. super passion , c clair nos enfants son no passion s!!
    moi ici plusieurs passions !!
    bsiouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, vi, heureusement que je les ai ces deux là, lol, gros bisous

      Supprimer
  2. Je considère la passion comme quelque chose de tellement fort que je n'ai pas voulu parler de tout mais oui nous sommes des passionnées c'est sûr ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair, c'est un moteur aussi ;) gros bisous

      Supprimer
  3. quel éclectisme !!! ça fait toute la saveur de la vie !!! bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  4. Une vie bien remplie quoi! bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Cela a été difficile de choisir ma passion, car j'en avais plusieurs dont la danse plutôt latino et dernièrement je faisais de la Salsa..., mais j'ai aussi fait beaucoup d'art martiaux, j'adore faire de l'ULM avec mon chéri... et j'en passe, et bien sûr mon fils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'aime les danses latines, et j'ai ausi fait un an d'afro-brésilien, c'est génial aussi, pour l'ULM,j'ai peur du vide mais ce doit être génial, merci de votre com, bisous

      Supprimer
  6. et bien que de passions ma belle!!!!!

    tes enfants sont beaux comme tout....

    ici aussi ma passions mes enfants, mon hommes.... j'aime beaucoup la photo, la peinture, le tricot, la musique....

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;) la peinture j'aimerais mais suis archi nulle en dessin, ma mère elle a le don, merci pour ton com gros bisous

      Supprimer
  7. ah oui nos enfants de grandes histoires passionnelles, je te rejoins dans l'idée que les passions on peu en avoir plusieurs qui vont qui viennent, on vit passionnément tout simplement.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie merci de ton passage ;) je crois qu on est tous plus ou moins passionne par quelque chose gros bisous

      Supprimer
  8. Je crois que j'aurais adoré te voir danser

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?