lundi 10 juin 2013

J-6 avant le fête des pères....suis encore à la bourre, lol

hello ;)
(j'en ai marre de commencer mes articles par coucou lol)

Bah vi,dimanche fête des pères, que va-t-on lui offrir ?

Je n'ai que 3 idées qui me viennent à l'idée, mettre papa au bio, en photo fun ou au sbike,voici mon butin du lundi pour sysy.

Pour la seconde, mon partenaire votreportrait propose en ce moment pour tout achat d'un portrait fun un porte clé assorti avec le code PAPA

çà peut être sympa pour que Papa pense à vous même en voiture ;)

Et la qualité pour les cadres photos est vraiment top.

Ensuite, en deuxième idée me vient : mettre papa au bio, pas alimentaire, non, lol, mais en soin pour lui.

Tout d'abord, pourquoi pas un coffret exfoliant doux au lait d'ânesse ?

ou des produits de rasage et après rasage bio ?


Ces produits sont chez mon autre partenaire BIOPUR
Biopur vous propose un code promo pour votre première commande : BLOG qui vous fera une remise de 10 %.

Enfin, si votre papa est plutôt du genre aventurier ou jardinier, nature&découverte propose aussi pleins de petits cadeaux parfois originaux comme ce sbike

J'ai aussi 2 codes promos pour le site : nat5 pour 5 euros de réduc à partir de 60 euros d'achat (hfdp) et nat7 pour 7 % de remise à partir de 100 euros d'achats (hfdp)



Voilà, et vous, vous allez offrir quoi à votre papa ?

Bisous

4 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?