lundi 24 juin 2013

en été, en été....un lundi parmi tant d'autres....

good morning ;)

Je m'anglicisme lol.

L'été, à quoi çà te fais penser ? tel est le thème proposé par zaza.
Vaste question, lol, car l'été çà me fait penser à tout un tas de chose :


vacances.... plage.....

c'est pas mes pieds, lol, photo prise sur google image

farniente et aussi régime pour rentrer dans le maillot de bain....



des nouvelles tenues....


mais aussi beaucoup plus de monde dans le magasin où je travaille avec les touristes ;)

Et vous, été, çà rime avec quoi ?

ah j'oubliais....
mais chut, lol

bisous

13 commentaires:

  1. ouep moi aussi je vais aller mettre mon article !! hihih
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, vivement que l'été arrive enfin, on se caille toujours même dans le sud !!!! gros bisous

      Supprimer
  2. l'été normalement ça rime avec soeil.. On verra l'an prochain hein par chez nous il pleut encore !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, même s'il ne pleut plus ici, le mistral gâche tout, oh le matin, pour aller prendre le bus, obligé de mettre un coupe vent tellement il fait froid, j'ai même ressortis le stick à lèvre, grrrr, gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. lol, oh je les adore trop !!!! c'est mon pêché mignon, lol, gros bisous

      Supprimer
  4. coucou, j'attends l'été avec impatience pour le soleil et la chaleur car suis plutot frileuse :) aller à l'océan au moins une fois pour me baigner, faire des balades et pique-niquer, manger dans le jardin le weekend avec les petits oiseaux autour (suis en ville mais il y en a). Voilà des petits bonheurs d'été.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'ai eu la chance une fois de voir l'océan c'est magnifique, vivement que l'été arrive fait trop froid même dans le sud à, cause du mistral gros bisous

      Supprimer
  5. coucou du vendredi!
    aujourd'hui je fête mes 16 ans de mariage:
    à bientôt bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeahhh ;) c'est super beau, félicitation à tous les deux gros bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. coucou merci j'ai oublié plage mais faut dire que lundi dernier avec ce vent....GROS BISOUS

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?