jeudi 6 juin 2013

des talons, oui mais .... (défi du jeudi)

coucou

Qui ne rêve pas de pouvoir marcher avec ses satanés talons ????


bon perso, je serais plus raisonnable (lol) :

je les trouve sublime, surtout la couleur lol
(j'ai trouvé la photo sur un blog mais çà ne dit pas où les trouver)

Seulement voilà, dès que je dépasse les 4 cm de talon, laisse tomber je sais plus conduire la voiture et surtout j'ai une démarche à faire peur, lol.

Alors pour pouvoir assurer sur le défi proposé par sysy et macyma, je suis allée fouiller sur le net des idées, des astuces et j'ai même découvert qu'il existait une école pour apprendre à marcher avec des talons, si, si, je vous jure, c'est 15 euros l'heure (sur paris me semble-t-il)
Sur le site : minutecile.com j'ai trouvé une super vidéo qui nous explique dans un premier temps comment bien choisir sa chaussure à talon et ensuite nous livre quelques astuces pour ne pas avoir mal au pied.

J'ai aussi trouvé un article sur chaussure-femme.com avec tout pleins de conseils

chou aussi non ?

Mon astuce à moi : commencer par des compensées pour arriver à trouver son centre de gravité.


On est comme dans des chaussons dans ce style de talon, j'y croyais pas trop au début et puis franchement,j'en rachèterais (heu c'est déjà fait mais j'ai pas encore fait les photos, chutttt, lol)

Et vous, talon pas talon ?

Bisous

Avant de partir, un petit code promo chez spartoo (une envie de talon subite, lol)

Code promotions :REPLAY   Descriptif :Valable dès maintenant.15% offert sur la marque Replay à partir de 100€ d'achat jusqu'au 30 juin 2013.Valable jusqu'au :dimanche 30 juin 2013

(c'est la marque de mes chaussures sur la photo)

Un plus accessible :


ode promotions :PRIXDXNDescriptif :
Valable dès maintenant.20% de réduction sur la catégorie Prix Doux, valable sur toute la catégorie jusqu'au 25 juin 2013, non cumulable, voir les conditions sur le site.
Valable jusqu'au :mardi 25 juin 2013




11 commentaires:

  1. c'est la solution les compensés ! j'ai déjà vu un reportage télé sur l'école , mais bon c'est juste de la pratique et il faut aimer :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui la pratique je pense aussi, mais je t'avouerais que les talons aiguilles j'ose pas, trop peur de me casser la figure ;) gros bisous

      Supprimer
  2. je valide les compensées pour débuter!!!!!!!
    c'est rigolo je viens juste de faire un article sur les ballerines moi!!!!!! les grands esprits se rencontrent!!!!!!
    moi talon pas top car problèmes de dos!!!! sinon je trouve ça très jolie aussi!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, lol, pour le boulot je porte soit les many soit des ballerines, pas le droit aux chaussures ouvertes et trop haute, question sécurité lol, bisous

      Supprimer
  3. c clair vaut mieux commencer par des compensés
    moi j'y arrive mais c clair que apres mon genou en patie snifff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui et le bas du dos pour moi, grrr, lol, gros bisous

      Supprimer
  4. C'est surement la solution les compensées mais perso, je n'en ai jamais mises. Je ne sais pas pourquoi... je pense que je flashait davantage sur les talons aiguilles. Toutefois, j'adore les tiennes, craquage en vue... ? Affaire à suivre! Lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, en toute hônèteté, au début, j'étais pas fan des compensés et préférait les vrais talons et puis un accident (complètement nul, lol, ma portière de voiture qui avec le mistral s'est complètement claqué sur mon dos alors que j'attachais thomas dans son fauteuil de route)m'a empêché de porter pendant 10 ans les talons le temps que mes vertèbres (2) se reconsolident, et là, depuis l'autorisation d'en reporté, je n'y arrivais plus, alors j'ai tenté la compensée et j'en suis hyper ravie, gros bisous

      Supprimer
  5. http://www.laboutiqueduhauttalon.fr/chaussures-femmes-sandales/7089-mule-fuschia-blondie-615.html

    RépondreSupprimer
  6. Vous découvrirez un choix de toutes les chaussures pour femmes, Chaussures de marque pour femmes en ligne.



    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?