jeudi 13 juin 2013

blog fermé pour cause de....

hello

Bon, bah voilà, une page se tourne....trop d'idées en tête, trop de fautes d'orthographes,trop de rien du tout....
J'ai décidé ce soir de tourner une page.... pour cause de ....



blague pourrite !!!! lol, mdr,ptdr et etc.... lol

Le thème d'aujourd'hui pour le défi du jeudi proposé par sysy et macyma est "la blague".

Bon, j'espère que je vous ai bien eue...moi, arrêter mon blog ? pas encore, je vous adore trop ;)

En fait, dans la vraie vie, je ne sais absolument pas faire de blague, quand je veux en faire une je suis déjà morte de rire avant d'attaquer la blague et si j'arrive à garder un petit peu de sérieux, j'aurais éclater de rire avant la chute de la blague.
Mon ainé aussi est un peu comme çà, je le vois venir à 2 km quand il veut me faire une blague.
Le pré-ado lui est à l'inverse très fort (même un peu trop parfois, lol).

Bon, je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles, je serais peut être un peu absente ce week end, je vais avoir une vie sociale (lol) samedi soir anniversaire de la sister et le lendemain, barbecue chez ma cousine et une après midi de folie à suivre (je dis sociale car je ne sors quasiment jamais chez de moi sauf pour le boulot et les trajets écoles, éventuellement les courses et/ou le shopping ;))

Gros bisous

bonne soirée

http://bluzzin.com/blog/p/verif_proprio/14764/5359/2bbf02de215e22df265ebc1594e5593b420c4f95


5 commentaires:

  1. ppfffff ça a bien failli marcher ta blagounette!!!!!!!! heureusement que tu nous quitte pas!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou yess lol ;) moi et les blagues lol je vous adore trop pour arrêter surtout que j ai encore pas mal de trucs et astuces a partager et bientôt un défi a relever pour le boulot bisous

      Supprimer
  2. ta failli m'avoir j'ai eu peur lol
    hate de lire la suite bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou lol ;) encore pleins de trucs et astuces a partager et un défi pour le boulot ;)bisous

      Supprimer
  3. coucou, je me disais aussi... bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?