lundi 20 mai 2013

vivement les vrais beaux jours....code promo chez spartoo !!!!

coucou

Oh là là, je viens de les recevoir, trop hâte de les porter maintenant...
Vous vous rappelez ma wishlist avec pleins de chaussures ?
Bah j'ai trouvé une paire, pas tout à fait comme sur ma liste hein, car les Désigual, aie aie faudra que j'attende des mégas soldes, mais j'ai dégôté sur spartoo des Refresh qui se rapprochent de celles que je voulais au départ.

Pour ce butin du lundi organisé par sysy, je vous présente mes chaussures de cet été (en espérant que la fièvre compulsive et acheteuse ne me fasse pas craquer pour d'autres lol)






Je les kiffffffffffffff, lol

En plus, je suis comme dans des chaussons dedans.La semelle intérieur est en cuir mais qui glisse pas et qui fait respirer le pied, çà je vous le confirme au plus vite après plusieurs fois portées, promis.
Bon seul hic c'est que j'ai pas le droit aux chaussures ouvertes à mon boulot (question sécurité) mais je crois que j'emmènerais les fermer dans un sac.
Monsieur Printemps faut clairement arrêter la pluie là (lol).

Bon, j'ai plusieurs code promo à vous proposer pour Spartoo justement :

Code promotions :SPARTMAIDescriptif :
Valable dès maintenant.5% de réduction dès 60€ d'achat, valable sur toutes les marques jusqu'au
31 mai 2013, non cumulable, non valable sur les produits en promotion et sur les produits partenaires. Voir les conditions sur site.
Valable jusqu'au :vendredi 31 mai 2013


Code promotions :NEWSPMAI5Descriptif :
Valable dès maintenant.10% de réduction dès 80€ d'achat, valable sur toutes les marques jusqu'au 31 mai 2013, non cumulable, non valable sur les produits en promotion et sur les produits partenaires. Voir les conditions sur site.
Valable jusqu'au :vendredi 31 mai 2013


Code promotions :CONVERSEDescriptif :
Valable dès maintenant.15% offert sur la marque Converse à partir de 100€ d'achat jusqu'au 31 mai 2013.
Valable jusqu'au :vendredi 31 mai 2013

Code promotions :NIKEDescriptif :
Valable dès maintenant.15% offert sur la marque Nike à partir de 100€ d'achat jusqu'au 31 mai 2013.
Valable jusqu'au :vendredi 31 mai 2013

J'ai profité de prendre une paire de nike au préado du coup ;)

9 commentaires:

  1. ah super belle elle te vont bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci ;) hate de pouvoir les porter lol bisous

      Supprimer
  2. très jolies, j'aime beaucoup aussi!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci ma belle hate de les porter maintenant lol bisous

      Supprimer
  3. c'est vrai qu'elles sont jolies ces sandales !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lolita et super confortable, c'est important pour une future vieille , lol gros bisous

      Supprimer
  4. Elles sont super belles, croisons les doigts pour le soleil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle à très vite, je retourne chez toi pour me connecter à la box de ton butin, chose promise chose due, gros bisous

      Supprimer
  5. tes chaussures sont absolument superbes, et la qualité de Spartoo est vraiment top.
    L'insertion d'un code promo est très intéressant pour minimiser le coût de tout achat en ligne chez spartoo

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?