lundi 13 mai 2013

un soin vraiment miracle ?? j'ose y croire ???

coucou

C'est lundi !!!! et pour le butin proposé par sysy, il faut que je vous parle d'un soin miracle pour les ongles.

Depuis que je voue un attachement à me peindre les ongles, merci la blogo nail art, lol, je rêve d'avoir des ongles plus longs car un joli vernis est à mon goût beaucoup plus joli sur des ongles longs.
Alors, vous me connaissez, j'ai testé pleins de produits que j'ai acheté et dans ma dernière glossybox, j'avais eu : 



cure miracle de Sally Hansen soin fortifiant des ongles.

Voilà 3 semaines que je l'utilise et je pense, j'espère, avoir enfin trouvé le bon produit qui convient à mes ongles.

La première fois que je l'ai appliqué, çà fait drôle car on ressent comme un coup de froid sur l'ongle, un peu comme certaines crème pour raffermir le ventre.

Ensuite, on peut appliquer son vernis, çà ne pose aucun souci.

Voici l'état de mes ongles après ces 3 semaines d'utilisation : 


Je suis ravie car mes ongles ont réellement bien poussé et surtout, ils ne se cassent plus.
Reste à ce que je me retient toujours un peu de les casser moi même ou de les ronger, mais çà aucun produit ne pourra m'en empêcher, j'ai bien essayé le kiko anti rongement, c'est vrai que le goût amer du vernis te fait passer l'envie de te les ronger au tout début, mais après, çà n'est plus trop dérangeant.

Enfin voilà, j'ai fait une petite recherche sur internet pour savoir où me procurer et à quel prix les produits de Sally Hansen, à priori soit sur leur site soit Séphora (dommage que je n'aille pas de Séphora dans le coin, le plus proche est à minimum 30 km, snif, grrr)
Sinon, son prix est très raisonnable 11 euros.
Vive internet et la commande en ligne, lol.

Si vous souhaitez tenter l'aventure glossy, mon lien de parrainage : http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTEwNDc0


Et n'oubliez pas mon jeu concours pour gagner le maillot de bain de votre été : 


Bisous


4 commentaires:

  1. ah super ! j'ai utilisé un produit aussi peggy sage pour soigner mes ongles, aujourd'hui ils sont super beaux et solides !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je ne connais pas non plus, merci pour le nom, je me renseignerait, je pense que je vais me prendre un soin cuticule aussi car j'en suis à 2 tests de produits et si çà fait bien eu début, après ils ne font plus effet, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?