lundi 20 mai 2013

un petit bout de ma ville.... un lundi parmi tant d'autres....

coucou

Pour ce lundi parmi tant d'autres proposé par zaza j'avais promis d'aller faire des photos, et puis avec le super temps que l'on a eu... vu que je n'ai pas de bottes de pluies assorties à mes ongles et encore moins le parapluie (lol), je vous propose quelques photos qui appellent les beaux jours....


(vues de Notre dame des marins, à la chapelle)

ma louloute
parc de figuerolles
ma maman à la nouvelle pointe
là vous devinez où ? lol

bisous

12 commentaires:

  1. ahhhh du soleil!!!!! ça fait du bien..... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh vi il a ressorti son nez cet aprem mais pas chaud quand meme bisous

      Supprimer
  2. oui vivement le soleil ! Il a plu toute la journée ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clairement, coucou ;) il pointe timidement le boit de son nez aujourd'hui, normal suis en repos, lol grrrr

      Supprimer
  3. coucou, bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ta ville ;)
    Mais le soleil fait du bien...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui vivement qu'il vienne et qu'il reste surtout lol gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?