dimanche 19 mai 2013

qui a gagné l'ensemble maillot de bain ? + tirage de la gagnante mystère.....

coucou

Avec un peu de retard, lol, je viens d'effectuer le tirage au sort du concours que je vous ai proposé en association avec la page Facebook Décathlon Martigues.
Tout d'abord, je tenais à remercier tous les participants et participantes ainsi que mon amie qui tient la page facebook de notre magasin.
Nous avons dépassé la barre des 600 likes, c'est cool et vous avez été 33 à participer à mon concours.
La couleur que vous avez préférée est le rouge framboise, talonné par l'ensemble noir ex aequo avec le turquoise (idée couleur tendance ?)

Alors, qui a gagné ????

J'ai attribué 1 point par conditions remplies et 1 point supplémentaire par partage.
J'ai donc distribué en tout 139.

Random est le générateur de tirage utilisé par la majorité des blogueuses non pro comme moi.

Voici le numéro tiré au sort.

Il s'agit de TITIA MDP


Envoie moi par MP la couleur de l'ensemble que tu souhaites ainsi que ta taille et tes coordonnées bien sur ;)
labonoccaz@sfr.fr ou fb

Bon, comme vous le savez, je suis Madame plus et j'aime faire aussi gagner de temps en temps un lecteur ou une lectrice abonné à mon blog (soit par la newsletter, soit par google +, inscrit ou follower) un cadeau surprise.


Ludivine Renouf, c'est toi !!!! Je te propose de t'envoyer pour rester dans le thème une crème solaire Yves rocher lait hydratant 3 en 1 indice 30 et un petit carnet d'échantillon garnier Skin Natural.
(Envoi moi aussi tes coordonnées en mp sur mon mail labonoccaz@sfr.fr ou fb)

Voilà, j'espère pouvoir reproposer très vite d'autres concours avec le magasin , sinon, n'hésitez pas à vous s'inscrire à ma newsletter ou au blog (note que je n'ai encore jamais envoyé de newsletters, je pense que l'inscription permet de recevoir une notif quand j'écris un article, enfin j'espère,lol)pour mon prochain tirage de la gagnante mystère.

Bisous

10 commentaires:

  1. super contente d avoir gagné .merci beaucoup Labonoccaz et Décathlon Martigues

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante et merci pour ton concours Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, merci à toi d'avoir participer,gros bisous

      Supprimer
  3. bravo les filles

    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour les gagnantes gros bisous

      Supprimer
  4. ahhh cool je t'envoie ça!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. je n'arrive pas a t'envoyer de mail, je comprends pas, tant pis je t'envoie mes coordonnée ici:
    Mme Renouf Ludivine
    26,la petite rue
    61200 Occagnes
    voili, voilou..... plein de bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?