lundi 13 mai 2013

quand j'étais petite....un lundi parmi tant d'autre....

coucou

Bon, je sais on est presque plus lundi mais j'ai encore quelques quart d'heures pour participer au lundi parmi tant d'autres de zaza.
Le thème est les photos de notre enfance.
J'ai été ressortir mon album et pas facile de faire des choix, lol

Quand j'étais petite, je crois que j'ai voulu être :

footballeuse ?

défenderesse de la nature mais pas des canards en plastique (lol)
sinon : 
je boude....


alors j'ai voulu être princesse au chaton
puis :

princesse chinoise....bon courage pour me retrouver lol

Et puis pendant l'adolescence je voulais devenir prof de danse ou ballerine dans une troupe, et puis la vie faisant, j'ai attérie en BTS action commerciale pour finir 6 ans au flunch et enfin 14 ans à Décath.

Je n'ai pas fait le boulot de mes rêves même si maintenant j'aime bien ce que je fais, j'ai eu mes deux superbes fils avec leur caractère si différent (faut dire que perso j'avais les deux associés, pas simple, lol).

Merci à zaza pour ce thème , j'essaye de partir faire des photos pour le prochain qui me parle dèjà.

Bisous



13 commentaires:

  1. très belles photos, tu es super chouchou, bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci, j'étais bien blonde à l'époque lol (maintenant je suis presque chatain) bisous

      Supprimer
  2. mimi tout plein petite blondinette...... bisous mouillés de Normandie.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma belle, je t'envoie du soleil du sud, faut faire vite car aparrament il va pleuvoir demain, bouhh lol et tu as vu j'étais bien blonde ;) bisous

      Supprimer
  3. Tu es trop adorable sur ces photos, alors à mon tour :
    En maternelle, je voulais être maîtresse d'école.
    En primaire je voulais être décoratrice d'intérieur.
    En secondaire je voulais être avocate (pour parler, et pour les effets de manche).
    Mais je me suis bien plantée en droit alors j'ai étudié le marketing puis chef de projet multimédia.
    Et j'ai fini femme au foyer à écrire des articles sponso tous les 36 du mois pour l'équivalent d'1 smic mensuel mais annuel :-) quand tout va bien.
    Mais je ne regrette pas enfin j'espère toujours que le boulot de même rêves tombera du ciel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je crois qu'avocate a aussi fait parti un court moment
      des métiers que j'aurais aimé faire, le hic c'est qu'il fallait allait étudier dans une grande ville et tu connais ma phobie des grandes villes... je regrette un peu car je voulais faire du droit de la famille mais bon...lol, je te fais de gros bisous

      Supprimer
  4. toute mimi même quand tu boudes :)

    toute petite déjà je tapais à la machine quand j'allais voir la secrétaire de mairie et finalement après la 3ème, j'ai fait un BEP Sténodactylo. Plus de boulot pour l'instant en tant que secrétaire mais d'avoir un ordi ça me maintient et c'est tellement plus rapide de taper avec les 10 doigts :) (enfin 9 car j'ai remarqué que je ne me sers jamais du pouce droit, c'est toujours le gauche pour la barre d'espacement) :)
    Bonne nuit, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est dur la sténo, ma mère avait fait elle le certificat d'étude avec cette option, j'ai essayer de comprendre ses cours et les signes pour prendre les notes plus vite au lycée, aie aie, j'espèe que tu retrouveras un emploi dans cette branche ;) heu, moi je me rends compte que je tape avec doigts (exit le pouce et l'auriculaire :) )gros bisous

      Supprimer
  5. oh tu es trop belle :) jadore les photos

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! Et j'adore ton t shirt panda !

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?