lundi 27 mai 2013

le truc kitch mais tellement mimi .....

coucou

Pour ce lundi parmi tant d'autres, zaza nous propose de nous dévoiler un truc kitch que l'on a chez nous.
Vu que j'ai une tendance à nettoyer par le vide, je n'ai pas beaucoup d'objet kitch, mais j'en ai quand même dégoté un :

un gros coeur en peluche (qui pour le coup, je viens de dépoussiéré, mais chutttt,lol)
C'est mon copain qui me l'avais offert pour une St valentin, c'est mimi, mais par rapport à mon âge, c'est kitch.
Je l'ai suspendu au paravent derrière l'ordi, ma chambre étant encore à l'heure actuelle un entrepôt de cartons et bac que je n'arrive pas à ranger.

Sinon, j'avais aussi ces petits coquetier noir et blanc que j'avais gagné :

mais peut être qu'un jour je les utiliserais, qui sait ?
La petite tasse est un aimant pour frigo que j'ai acheté, mais aimant cassé, mais çà va bien avec ma sobre déco de dessus de frigo, lol.

Et vous des objets kitchs ???

Bisous


10 commentaires:

  1. oui des objets kitch ici aussi, une peluche bourriquet que j'affectionne beaucoup qui est maintenant dans la chambre de mon 2ième garçon, des vieux vetements que je n'arrive pas a me séparer, de la vaisselle aussi....... je ne suis pas du style materialiste mais il y a des choses que je garde comme ça......
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ah je crois que pour les fringues aussi, j'ai revendu très récemment ma veste en jean ober que j'avais eu pour mes 16 ans, autant dire que je pense que je pouvais dire vintage, lol, gros bisous

      Supprimer
  2. Oh oui c'est bien kitch le petit cœur mais suis quand même un peu jalouse j'ai jamais eu droit à un cadeau comme ça de mon chéri, lol.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, lol, faut dire que le mien a dès fois des drôles d'idées lol

      Supprimer
  3. Ils sont bien sobre tes coquetiers pour être kitch ;)
    Le petit coeur est plus dans le thème !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. ouep j'ai pas mal de choser moi aussi lol mdr
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est fou dès fois ce que l'on peut garder lol gros bisous

      Supprimer
  5. On en a tous un de coeur dans ce genre là non ? ;-)

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?