jeudi 9 mai 2013

La Camargue en Mai

Le soleil est la enfin. Une seule envie entrer en communion avec le soleil, l'eau et le sable ? Une seule destination pour ce printemps tardif la Camargue ! Vous serez au beau milieu d'un territoire où les chevaux les taureaux et les hommes se toisent et s'apprivoisent sous un ciel des plus bleus avec des plages de sables à perte de vue. C'est une région propice aux ballades naturalistes : le plaisir d'observer au soleil couchant sur les nombreux lagunes et marais les mythiques flamants roses, hérons, canards et autres oiseaux migrateurs. C'est également une réserve naturelle idéale à parcourir en vélo ou au trot sur un cheval camarguais pour se sentir au plus près de ce sanctuaire exceptionnel de faune et flore.
Le littoral camarguais offre ainsi avec sa capitale les Saintes Maries de la Mer une palette de saveurs, senteurs, lumières que seule la Provence sait proposer. Par exemple s'immerger dans la ferveur des pèlerinages en cette fin de mois de Mai serait une expérience unique où les rites gitans et processions catholiques se côtoient et partagent la même célébration des saintes Marie et Sara. Une coloration très particulière et festive est ainsi donnée à la ville par ce mélange et cette foule immense qui envahit les rues.
La jovialité et le bien être ambiants vous invite à savourer un pur moment de sérénité où le corps et l'esprit s'unissent : alors un moment de douceur grâce la thalassothérapie est idéal ! Pour une soirée, un week-end end entier ou un soin en particulier prenez le temps d'un soin du visage ou du corps et laissez vous aller. Le centre Vila de la Mar hôtel et Spa est le cocon rêvé pour ancrer toutes les couleurs du sud dans sa tête et son corps; vous aurez le choix pour les soins et le rite du hammam à découvrir dans une ambiance des plus raffinées.
Vous repartirez de la Camargue enchanté, reposé, et pressé de revenir sous le soleil de Provence.

6 commentaires:

  1. c clair c'est super jolie en plus !!!
    j'aime bcp meme si ca fais un moment que jy suis pas retourner!!
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair lol, j'habite pas si loin que çà et j'y vais jamais à cause de ma phobie de la route mais avec ma cop on va essayer de se faire un petit week end (c'est elle qui conduit, lol) gros bisous

      Supprimer
  2. J'adore la région et les thalassos, ils ne veulent pas organiser un WE blogueuses en échange d'un article? Mais ce n'est pas moi qui conduirai on a la même phobie :-)
    Même si c'est loin du nord, j'ai des points pour avoir un AR en train gratuit grâce aux déplacements de mon mari.

    RépondreSupprimer
  3. tu donnes envie :p
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair que le temps en plus donne envie, lol, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?