mardi 21 mai 2013

il serait peut être temps de penser au cadeau de maman.....

coucou

Bah oui, c'est bientôt le jour J et à l'instant où je vous écris je n'ai toujours pas d'idée pour le cadeau de ma maman.
En fait, je reçois tellement de pub dans ma boite mail que çà a fini par me dégoûter et ma fièvre acheteuse à disparue, j'efface tout sans même ouvrir le mail.


Cette année, j'ai envie de faire un truc spécial,un truc inoubliable, j'ai envie de lui offrir des instants "bonheur".
Bon, je peux pas faire un truc très honéreux mais après tout, est-ce que les mamans veulent un cadeau cher  ? veulent un parfum qui une fois la bouteille finie n'aura plus d'intérêt ? Un énième bijoux ? qui finira par se perdre dans sa déjà très grande collection (heu, on est quand même 4 frères et soeurs....), des fleurs qui finiront par se fâner ?


Alors, j'ai décidé qu'on irait toutes les deux se faire une heure et demi de détente au salon spa/hammam et sauna de ma région et on se réunira frères et soeurs chez un de mes frères pour un bon repas familial.
Mon cadeau à moi sera la présence de mon jeune adulte (enfin, j'espère que cette année il tiendra parole car l'année dernière il avait mieux à faire et moi gros sur la patate).

Sinon, j'ai quand même reçu une offre sympa de mon partenaire votreportrait.fr :


Code express pour les méga retardataire comme moi : EXPRESS (la création sera prioritaire)

Et code MOMAN : une coque offerte pour un portrait (64 euros). jusqu'au 30 mai ;)

Et vous cette année, vous offrez quoi à votre maman ?

Bisous


4 commentaires:

  1. ah moi je voudrais lui offriu un portrait de la ou tu a commander mais c plus pour son anniversaire !! lol
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est sympa comme style et çà lui fera un super tableau, je trouve que c'est bien aussi pour les anniversaires (c'est d'ailleurs pour celui de paul que j'avais commandé) si jamais j'ai des codes promos, j'en parle pas de souci, gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou! Nous on l'a déjà fété le week-end dernier car ce week-end maman part en Belgique!! Et elle a bien raison!
    Oon lui a offert une orchidée, un livre photo qu'on a fait sur photobox.fr qui lui a fait très plaisir (photos de mémé, maman, sasha, pauline et moi et nos copains) avec des petits mots d'amour, je lui ai aussi fait une paire de boucles d'oreilles avec le bracelet assorti, et un coffret karaoké donc on a chanté tous ensemble l'après-midi, et c'était bien sympa!! Rien d'original mais déjà faire un repas en famille ça fait plaisir! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair, oh c'est chouette la belgique j'ai un collègue de travail qui en revient, cool pour le karaoké, je pense que vous avez bien du vous amusez, nous on fera chez régis avec les parents de karine, on verra bien mais je pense qu'on devrait bien manger, çà c'est sur,lol, gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?