jeudi 23 mai 2013

être mère pour moi, c'est ....ressembler à ma mère....

coucou

Brave question pour ce défi du jeudi proposé par sysy et macyma.
Etre mère, est-ce que c'est inné ?
Petite on joue à la poupée et on rêve de devenir comme maman.
ça avait l'air tellement simple pour elle ....


Ma maman a toujours su nous apporter tout plein d'amour et a toujours essayé de faire en sorte que malgré des déboires de la vie, nous ayons une enfance heureuse et pleines d'activités et de loisirs.
Aujourd'hui, elle est toujours présente pour chacun de nous (on est 4 du mariage de maman et papa)et aussi pour les petits enfants (qui sont nombreux 10).
Et quelle pêche elle a !!!!
Je l'admire tout autant que quand j'étais petite et peut être encore plus car j'aimerais arriver au même âge à faire tout ce qu'elle fait.
L'été dernier, juste avant que je ne décide de changer de plateforme de blog, elle avait voulu participer à ma rubrique : look de maman, et c'est vrai que quand j'ai su bien prendre en main celui ci l'été était passé.
Alors, je me rattrappe aujourd'hui en lui dédiant mon article du défi : 



Ma petite maman, je t'aime
et pour moi, être mère, c'est tenter de reproduire ce que tu m'as apporté à mes fils, finalement, ce n'est pas inné, être mère est un véritable travail au quotidien et on en apprends tous les jours.

Et pour vous, être mère ?

Bisous

10 commentaires:

  1. oh que tu ressembles à ta maman !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ma belle ,j'espère qu'elle lira mon article gros bisous

      Supprimer
  2. etre a l'ecoute de ses enfants, les aimer par dessus tout, les cherir, leur offrir tout ce dont ils ont besoin etre aussi tolerant, .......c'est beaucoup de chose etre maman, pour moi c'est le plus beau metier du monde!!!
    bisous et encore merci j'ai reçu ton paquet ce jour.........
    @bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui tu as raison, super pour le paquet, gros bisous

      Supprimer
  3. Tu as de la chance! Pour moi, être mère c'est surtout ne pas être comme ma mère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir cette maman là, je veux la garder encore le plus longtemps possible, je sais pas comment elle fait parfois, on lui a pas facilité les choses dès fois en plus entre moi et mes crises d'ados et de spasmo et tétanie, les 2 derniers avec des caractères très très fort et rebels, ma grand mère aussi est d'une source de patience et d'amour infini, j'ai du mal à comprendre parfois qu'une maman ne puisse ressentir tout çà mais je sais que malheureusement çà existe, gros bisous

      Supprimer
  4. tu ressembles bcp a ta maman
    tres beau bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci, j'espère qu'elle lira mon article, gros bisous

      Supprimer
  5. PAs facile d'être mère. Ca s'apprend !
    Très bel article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci macyma, le défi m'a beaucoup plu, j'espère maintenant que ma maman lira mon article et sera fière et heureuse, gros bisou

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?