mercredi 1 mai 2013

et si vous gagniez un maillot de bain pour cet été ????

coucou

Et si vous gagniez un maillot de bain pour cet été avec un kit soleil ? Pourquoi pas ?
En association avec le magasin dans lequel je travaille : Décathlon Martigues, nous vous proposons de gagner un ensemble maillot avec son short assorti Tribord, le petit sac pour le transporter (couleur assortie) et le kit aptonia protection solaire indice 50, l'après soleil et le stick à lèvre.
C'est une première , merci à mon directeur de me suivre sur ce coup là et j'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer pour que de temps en temps je puisse vous reproposer des concours de ce type.





Si c'est un monsieur qui gagne, il pourra opter pour un shorty homme bien sur !!!


Que faut-il faire pour gagner ?

C'est assez simple :

En premier : me laisser un commentaire sous l'article pour m'informer de votre participation.
En second : aller liké la page facebook de notre magasin (qui est tenue par ma copine)
En troisième : me dire dans le commentaire votre couleur préférée :


tailles disponibles : du XS au XL
(possibilité d'échanger contre un maillot une pièce pour les tailles supérieures à XL mais moins de couleurs dispos)
Rien qu'avec çà, déjà 3 chances de gagner
Pour avoir plus de chance, partager sur vos réseaux sociaux ( 5 maxi au choix fb, twitter,hc,google+, votre blog en m'indiquant le lien dans le com si possible) 
ça peut faire jusqu'à 8 chances en tout.

Pour les personnes étant déjà abonnées ou ayant déjà liké la page fb de Décathlon Martigues, pas de souci, je compte le point aussi, merci juste de me donner votre pseudo.

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, Dom-Tom,et Bénélux.

Il débute maintenant : 1er mai 2013 et finira le samedi 18 mai à minuit (heure française).

Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants par notre cher random et je le ou la contacterais par mail afin qu'il ou elle me communique sa taille et sa couleur choisie).
Note que la valeur totale du lot est de 32 euros (c'est pas mal pour une première ;))

Si le lot n'est pas réclamé dans la semaine suivant la fin du concours, un nouveau tirage au sort sera effectué parmi les participants.

Voilà, je souhaite bonne chance à tous et toutes.

Bisous

(concours diffusé sur blogconcours.net
son autre blog :http://autoentrepreneurinfo.com/)





70 commentaires:

  1. Duong Aurélie1 mai 2013 à 20:36

    Coucou! :3 Je souhaite participer à ce concours!
    J'ai liké la page FB: Aurélie Duong
    Ma couleur préféré c'est le noir!
    Merci beaucoup!
    mail: djstep76@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation c'est super sympa, (validée) bonne chance, bisous et bon 1 er mai
      point 1 à 3

      Supprimer
  2. coucou moi aussi je participe!!!!!!
    j'ai liker la page FB: Ludivine Renouf
    moi j'aime bien la couleur rouge framboise
    www.mamanlulu.canalblog.com ou ludivine.dimitri@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée), il est chouette le framboise, point 4 à 6 , gros bisous, bonne soirée

      Supprimer
  3. Génial ce concours, (et sympa ton boss de jouer le jeu), je vais tenter ma chance pour le marron !

    J'ai liké la page FB (Priscilla Blablaetfutilités) et j'ai partagé ici: http://www.facebook.com/priscilla.sannom/posts/151461205036843

    Merci !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair, j'ai mis au moins 2 semaines à réfléchir comment poser la question, si j'ai des participantes et des like sur notre page fb je pourrais peut être en faire d'autres, j'aimerais bien, ah oui, je papote, participation validée, point 7 à 11 , bonne chance gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    Super concours!
    Je participe bien sûr! Merci!
    Alors je like la page: Maud Petit
    J'aime bien le bleu foncé.
    Je partage sur FB: https://www.facebook.com/maud.petit.1069/posts/166251790203022
    sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/petitdiable

    Et je croise les doigts!

    La bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée)point 12 à 17, gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou, bon 1er mai à toi.
    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.

    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).

    Ma couleur préférée : le bleu électrique.

    Je partage :
    http://www.hellocoton.fr/-m1321589
    https://twitter.com/sandri0222/status/329692541006016512
    https://plus.google.com/106945574152304558675/posts/LpiB5Rvsmst
    https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10200709144565420

    Je croise fort les doigts.
    Merci et bonne soirée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée) point 18 à 24, bonne chance, gros bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir, je tente volontiers pour le Turquoise (j'adore cette couleur estivale :) ).
    Fan des pages FB (Nadege M), je relaie https://twitter.com/cybarna/status/329698366441275397
    https://plus.google.com/110457748440869770919/posts/HMVtk5qVBAN
    Merci pour ce très joli concours, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée) j'aime bien le turquoise aussi, il est très chouette,point 25 à 29, gros bisous

      Supprimer
  7. bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    je choisis la couleur bleu turquoise
    et je partage sur
    fb:https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/330017937125119
    twitter:https://twitter.com/Latiina94/status/329700944210186240
    g+:https://plus.google.com/u/0/116678524768057401795/posts/SQ5hT5nc115
    hc:http://www.hellocoton.fr/-m1321683
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée) je crois que le turquoise est en tête lol, point 30 à 36, bonne chance, gros bisous

      Supprimer
  8. bonjour

    merci pour ce concours
    sympa ce magasin :)
    je participe avec grand plaisir

    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof

    si jamais je gagne en une piece, ca me plairait beaucoup
    j'aime beaucoup le marron s'il y a

    Je partage ici
    - https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/280503738752752
    - http://www.hellocoton.fr/concours-m1321942
    - https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/aiHnDo2egLU

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    mail amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation (validée)pas de souci pour un une pièce si tu as la chance d'être tiré au sort, point 37 à 42, encore merci d'être toujours présente pour mes concours, bonne chance, gros bisous

      Supprimer
    2. gros bisous aussi
      j'espère qu'il y aura tout pleins de participantes comme ca ton blog va se développer et après tu couleras sous les partenaires pour organiser tout plein de concours et gater tes lectrices lol

      Supprimer
  9. Bonjour !

    Je tente ma chance, super cadeau ^^ Je laisserai le choix du maillot à mon mari car moi étant enceinte, je n'en aurai pas l'utilité cet été, autant qu'il en profite (surtout qu'il va aux bébés-nageurs avec notre puce tous les samedis, ça s'use vite !) ^^

    Je suis fan de la page de Décathlon (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/annemarie.salamanca/posts/461738810568223

    Merci pour ce concours et bonne journée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      merci pour votre participation et félicitation pour cet heureux évènement, c'est chouette les bébés nageurs, voilà bien une activité que je regrette de ne pas avoir fait avec mes fistons, partipation validée, point 43 à 46 , bonne chance, bisous

      Supprimer
  10. Bonjour,

    Je me joint à vous avec plaisir, j'ai liké et partager et ma couleur préféré est le rouge.

    Merci et bonne chance à tous
    Titia BO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci de ta participation (validée), point 47 à 49, bonne chance, bisous

      Supprimer
  11. Bonjour,

    je participe avec plaisir,
    je suis fan Facebook (djamy bajjou)

    j'aime beaucoup en rouge

    merci pour ce jeu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      merci de ta participation (validée)ce matin, on dirait que c'est la couleur rouge qui domine ;) point 50 à 52, bonne chance, bisous

      Supprimer
  12. Heyyy coucouuu whaouh c'est super çaaaa
    je participe
    j'aime la page FB: mahera marie
    J'aime le marron/taupe tout en bas !! taille L ou Xl
    Merciiii beaucoup je te suit sur FB mahera marie
    un gross bisxxx
    MARSEILLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
    mahera84@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, merci de ta participation (validée) point 53 à 55,il est sympa aussi le marron (bon, en fait ils sont tous sympas, lol)bonne chance, gros bisous

      Supprimer
  13. bonjour, merci pour ce jeu
    je préfère le maillot fushia, j'ai liké la page fb
    je suis christine c (pseudo fb)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci de votre participation (validée), point 56 à 58, bonne chance, bisous

      Supprimer
  14. Salut cousine ! J'espère que tu vas bien, ;) merci pour ce concours auquel je participe et qui j'espère fera venir le soleil!! il caille!!
    Je partage sur mon mur FB : https://www.facebook.com/thornysweetness?ref=tn_tnmn (je sais pas si c'est la bonne adresse ??)
    J'ai liké la page FB decathlon, à fond la forme !! (on vient de d'y acheter des vélos on attend juste le beau temps pour s'en servir!)
    Je préfère la couleur rouge en S. (si possible une pièce mais apparemment c'est pour les tailles supérieurs à XL si j'ai bien lu ?) sinon 2 pièces c'est cool aussi :)
    Gros bisou et à bientôt, Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle me voila rentrée du boulot je pense su on peut avoir des 1 piece aussi en petite taille je crois qu il y a moins de couleurs :( participation validée point 59 a 62 bonne chance gros bisous

      Supprimer
  15. bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours tres sympa
    ma couleur préférée est le noir ou le mauve
    je suis fan sur:
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    g+: laetitia kirchner
    tt: gregetlaeti ( laetitia kirchner)
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/196359817179855
    hc: http://www.hellocoton.fr/-m1323013
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/330044618391572480
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/L5ptbPxpAMh
    @: laetietgreg@live.fr
    merci pour ce concours et ce super lot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, me voilà rentrée du travail, merci de ta participation (validée) point 63 à 69, je te remercie infiniment de tout tes partages, bonne chance, gros bisous

      Supprimer
  16. fred-steph l'aminot3 mai 2013 à 11:10

    bonjour
    merci pour ce concours.
    c est toujours agréable de gagner un maillot de bain
    j ai liké la page fb :fred-steph l'aminot
    couleur préférée.noire
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/588875581122445

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de ta participation (validée) point 70 à 73, bonne chance, gros bisous

      Supprimer
  17. Bonjour ! Je tente ma chance avec plaisir! Merci pour ce chouette concours !

    Je like la page FB : Morgane Cli..
    J'aime bien le noir comme couleur !
    Et voici mon partage !
    https://plus.google.com/u/0/109913485547785004776/posts/5jzvikDTMy3
    Je te laisse mon mail : petitspapiers.hina@gmail.com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci pour ta participation (validée), point 74 à 77 , je te souhaite bonne chance, gros bisous

      Supprimer
  18. bonjour,
    je participe pour le noir, ils sont trop jolis.
    fan : claudia maria h
    partage https://twitter.com/carlita20002000/status/330726321967747073
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir merci de votre participation (validée ) point 78 a81 bonne chance bisous

      Supprimer
  19. Je participe et j ai like la.page decat de mel ;-) helene bonamy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou participation validée miss merci de ta participation ;) point 82 a 84 merci pour le partage sur fb gros bi

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  20. Coucou Audrey
    Je participe pour ma fille qui aimerait le bleu je pense. J'ai liké la page fb, twitté et partagé sur google+
    Te fais de grosses bises (et merci pour ton concours ...)

    RépondreSupprimer
  21. coucou bernie, oh çà me fait plaisir que tu participe, merci pour tes partages, point 86 à 91, bonne chance un gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Je participe !!! Alors je préfère le rouge, ça booste !

    Je suis sur fb sous Julie L-a et je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10200786603843921

    Merci à vous et bonne journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation, je désespérais de ne voir plus personne participer, lol, point 92 à 96, un grand merci, bonne chance, bisous

      Supprimer
  23. ^coucou

    j'ai like la page (Claire maman démenage).
    Le soleil est il fourni avec le maillot?
    Je ne sais pas si j'ose le bikini quoique j'adore le fuchsia.
    Sinon pour homme j'aime le bleu à palmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation claire, ;), j'avais 5 commentaires dans les en modération et j'ai pas eu de notif, grrr, du coup je me rattrappe, participation validée, bonne chance et gros bisous

      Supprimer
  24. Bonsoir
    Merci pour ce très joli concours !
    Je participe donc avec grand plaisir :)
    J'ai likée la page FB Décathlon Martigues (KT LD)
    Ma couleur préféré est le bleu
    Je partage sur FB https://www.facebook.com/kt.ld.1?ref=tn_tnmn#!/kt.ld.1/posts/319422241518935
    Bonne soirée :)
    cruz63[at]laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour merci de ta participation, validée avec plaisir, point 101 à 103 , bonne chance, bisous

      Supprimer
  25. et voici mes partages :
    https://www.facebook.com/blog.maman.demenage

    https://www.facebook.com/maman.demenage.claire

    https://twitter.com/Mamandemenage

    http://www.hellocoton.fr/mapage/maman-demenage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, (re, lol)je rajoute donc point 104 à 107, encore merci gros bisous ;)

      Supprimer
  26. Bonjour. J aime la page (audreyet fabien Bernard). Je participe pour ce lot sympa. J aimerai beaucoup avoir un maillot marron ou rouge. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, un grand merci pour votre participation (validée) point 108 à 110, bonne chance, encore merci, ;)

      Supprimer
  27. Kikou !!
    Merciii pour ce concours !!
    J'aime bien le rose, violet...
    Merciiiiiiiiiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci pour ta participation, validée, point 111 à 113, bonne chance, bisous

      Supprimer
  28. bonjour, je participe avec plaisir. j'aime beaucoup le rouge. j'aime la page sur FB mon pseudo est Sab Derrien. bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      merci de ta participation, validée avec plaisir, point 114 à 116, bonne chance, encore merci, bisous

      Supprimer
  29. Bonjour/Bonsoir.

    Je participe au concours :)

    Ma couleur préférée est le rose.

    Bonne journée/soirée. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci de votre participation, validée, point 117 à 119, bonne chance, encore merci cordialement

      Supprimer
  30. bonsoir et merci pour ce chouette concours
    je suis fan fb de la page : domynik pron
    j'aime bien la couleur framboise
    très bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de votre participation, validée avec plaisir, point à120 à 122, bonne chance ,gros bisous

      Supprimer
  31. Bonsoir

    Je tente ma chance. Merci pour ce concours.
    J'ai liké la page FB de Décathlon Martigues: magali lourdou
    J'aime bien la couleur bleu roi.

    Bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      merci de votre participation, validée, point 123 à 125, bonne chance, j'effectue le tirage après la valid&ation des dernières réponses, cordialement

      Supprimer
  32. Coucou, super ça tombe à pic pour cet été !
    Ma couleur préférée est le rouge framboise :)
    Je suis fan Fb (pseudo Aurelie Red).
    J'ai relayé ton concours ici :
    https://twitter.com/AurelieRed/status/335838832379428865
    http://www.hellocoton.fr/concours-decathlon-sur-labonoccaz-m1345800
    https://www.facebook.com/aurelie.red.5/posts/105624852979187
    Je croise les doigts, bonne soirée !
    redaurelie(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      merci de ta participation et des partages, point 126 à 131, j'effactue le tirage après la validation des dernières réponses (c'est moi qui suis à la bourre, lol) bonne chance, cordialement

      Supprimer
  33. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance

    Ma couleur préférée : noir

    Je suis fan FB (Florent B.)
    Partages :
    https://twitter.com/king722/status/335890782814883840
    http://www.facebook.com/king72/posts/10151629351189683
    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigts, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci de votre participation et des partages, point 132 à 136, j'effectue le tirage après la dernière réponse à validée (je suis en retard, lol)bonne chance, bisous

      Supprimer
  34. coucou audrey c'est elodie de décath (la blonde mdr)

    j'aimerai participer au concours, le maillot turquoise est magnifique. Bien sur j'ai déjà liké la page FB !!

    Je te fais des bisous à lundi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ta participation ma belle ;) point 137 à 139;j'aime bien le turquoise aussi, çà va bien avec note couleur d'yeux ;) bonne chance, bisous

      Supprimer
  35. Coucou audrey super concours !!!

    j'aimerais participer pour le maillot fuschia , j'ai liker la page fb !!!

    gros Bisous et à bientot pour le running people tu me reconnaitras !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello, vi je t'ai reconnu, lol, mais z'ai déjà fait le tirage, grrrr, bon, à très vite bisous ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?