lundi 6 mai 2013

en mai, fait ce qu'il te plait, un lundi parmi tant d'autre.....

coucou

Quand j'ai lu le thème du lundi parmi tant d'autre de zaza , je me suis dis cool, je vais faire ma wishlist de printemps, sauf que .... bah elle serait trop longue, lol

Alors, je me suis autodéfié de ne pas écrire une liste de plus de 10 choses.

1 Des nouvelles chaussures (mes bottes rendent vraiment l'âme là)
hey,hey, çà fait 1 je triche, c'est le moi mai, je fais ce qu'il me plait, lol

2 Que thomas continue sur sa bonne lancée : il n'a plus de mots et a de supers notes depuis quelques temps, suis trop fier de lui et demain soir je l'emmène faire la détection pour un club de foot

3 manger plus sainement car depuis que j'ai diminué de moitié ma conso clop, faut le dire, je grignote du chocolat le soir....

4 perdre du poids tout en stoppant la clope.....

5 aller en Normandie voir ma grand-mère et mes cousines
6 que ma voiture passe demain aprèm au contrôle technique....je croise les doigts, je touche du bois, la totale lol

7 que vous soyez nombreuses à participer à mon concours pour gagner un ensemble maillot de bain Tribord et un kit soleil Aptonia car je le fais en association avec le magasin pour lequel je travaille et si j'ai beaucoup de participants ou participantes, je pourrais en faire d'autre

8 j'ai gagné mon défi perso, moins de 10, lol

Et vous, au moi de mai, qu'est-ce qui vous plait ?

11 commentaires:

  1. ouhhh plein de choses, j'ai une to do list enormissime aussi!!!!!! mais c'est surtout 1 semaine de vacances!!!!!! ah je suis contente!!!!!
    revoir le design de mon blog que je trouve fadasse, faire plus de sport (bonjour decath'!!!) j'ai participé a ton concours ;-) et peut etre organiser les vacances d'été........ c'est deja pas mal non????
    bisous ahhh
    PS: oui un petit voyage par chez moi c'est bien!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou vi le sport ca fait du bien mais pas facile d etre régulière et assidue lol je rêve de remonter en Normandie ca va faire 11 ans que je n y suis pas retournée c est long ....que nous réalisions nos listes ;) gros bisous

      Supprimer
  2. Moi j'en ai qu'une et c'est perdre du poids, je peux plus me voir dans le miroir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou perdre du poids pas simple courage bisous

      Supprimer
  3. En mai, qu'est ce qui me plait ? Tous les jours fériés, hi hi hi, oui je n'ai pas honte de l'avouer, ça fait du bien, et de voir les arbres fleurir et le ciel bleu ça aussi ça fait du bien au moral! en tout cas j'aime bien ton numéro 5 !! lol bisou, Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'en rêve, je vais essayer de mettre des sous de côté pour monter avec ma mère et thomas, et on se verra enfin, lol gros bisous

      Supprimer
  4. je te souhaite un très bon mercredi
    temps pas terrible*bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci, chez nous super beau mais j'ai travaille, snif, lol, gros bisous

      Supprimer
  5. ouep en mai je sais pas trop essayer de perdre du poids et surtout profiter de la vie !!
    bisouss miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, tu as bien raison il faut profiter de la vie, gros, bisous

      Supprimer
  6. J'adorerais aller en Normandie moi aussi, même si cette année la Provence est bien verte. Il me manque les vaches

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?