jeudi 2 mai 2013

défi du jeudi : la photo....

coucou

C'est le jour du défi du jeudi proposer par sysy et macyma et le thème est : photo.
Pas simple, j'adore faire des photos mais je suis nulle archi nulle en la matière.
Bon, j'ai pas non plus un super appareil, mais il est rose (lol)
il est pratique, se glisse dans mon sac et je peux quand même enregistrer mes souvenirs, clic clac c'est dans la boite
ensuite transfert sur ordi et c'est là que l'ancien à pellicule manque un peu c'est que toutes tes photos sont dans l'ordi et du coup, à moins de les imprimer directement sur du papier photo (qui coûte quand même assez cher)bah, en général pour ma aprt, elles y restent (je pense bien sur à les transférer de temps en temps dans le disque dur externe car si mon sieur ordi plante comme çà m'est déjà arrivé, tout est perdu).


Par contre, l'ordi a du bon dans le sens où tu peux retoucher toi même tes photos avec les logiciels soit gratuits déjà installés.

Ce que j'aime aussi et que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que çà, ceux sont les applis sur le téléphone
instagram qui permet de faire des petits effets


et photo grid qui me permet de faire des montages toute en couleur avec 2 ou 3 photos


Et vous, des secrets photos, fan pas fan ?
Bisous

4 commentaires:

  1. ouep c pas simple mais apres quand on sy interesse bcp plus on ny arrive lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou vi c est comme un peu tout avec de l intérêt et une bonne dose de curiosité pour apprendre gros bisous

      Supprimer
  2. suis accro à IG aussi qui me permet justement de prendre des photos de tout et de rien et de le partager !

    RépondreSupprimer
  3. coucou, oui, c'est vraiment très sympa comme appli, gros bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?