lundi 27 mai 2013

cosmobox, une fois de plus trop déçue.....

coucou

J'avais suspendu mon abonnement à la cosmopolitanbox après 3 reçues et je m'étais dis que peut être avec un peu plus d'expérience, cosmopolitain allait les améliorer.
Bah grosse grosse déception en ce qui me concerne, je m'étais dit que pour la fête des mamans, on allait peut être avoir une méga surprise, oui, bah, c'était juste un rêve....

Voici donc mon butin du lundi pour sysy, le bon, le mauvais (enfin pour mon appréciation personnelle).

Déjà, note qu'avec la glossy on a toujours un petit magazine gratuit (chez cosmo, soit tu le télécharges et tu te l'imprimes, c'est pas top,soit tu payes 1 euros de plus pour l'avoir en papier dans ta box)

ouverture du colis.....

au niveau de l'emballage et de la présentation, il n'y a pas photo non plus.
Et je ne sais pas si vous vous rappellez ? dans ma dernière cosmobox, le rouge à lèvre était cassé, là, la miniature de parfum était hors de son emballage, cassé lui aussi.

Les produits reçus dans la glossy sont tout à fait d'actualité (enfin si le soleil permet d'aller bronzer, lol)
1 après soleil Lavéra format full size
un lait hydratant format voyage Académie scientifique de beauté
crème d'évail Thalgo cosmétic format voyage
un vernis magnétique format full size SMINK
Une miniature du parfum Carven
Des bons de réductions bien sur et un très joli cadeau un bloc note glossyox


Pour la cosmo :

crème 1ère rides EDENENS format full size
soin hydratant pour cheveux FURTERER (format voyage)
eye liner turquoise Arcancil format full size
une miniature du parfum Couurèges Blanc

Je cherche le 5 ème produits....Ah c'est une carte de réduction

Heu, accrochez vous : une réduc pour un pack perfect et un gel coat à 79 euros au lieu de 136 euros, comme si j'allais dépenser 136 euros d'un coup ou même 79 euros en vernis (même si je suis top addict de vernis, je préfère m'en acheter un par ci un par là mais pas une telle somme d'un coup).

Enfin bref, suis extrêmement déçue par cete box, je considérais Cosmopolitain comme une grosse boite et surtout un top dans sa catégorie (je suis abonnée au magazine en ligne et j'aime le site qui lui est top) et je trouve qu'en matière de box, on a le sentiment d'être un peu volée.
Ce n'est bien sur que mon impression et cela n'engage que moi mais c'est ainsi que je le ressens.
Je vais me désabonner total de la box.
Et je continue la glossy, pour celles qui veulent se joindre à glossy, omon lien de parrainage :


Et vous, une box en particulier que vous affectionnez ?

Bisous

6 commentaires:

  1. coucou, et bien vois tu je vais moi aussi arreter mon abonnement a joliebox car très deçue a chaque fois aussi!!! les format sont de + en + petits pour la fete des mamans que dalle non plus!!!!
    les produits sont pas forcement adapté a moi alors que j'avais repondu au questionnaire d'abonnement bref je vais arreter......
    je ne sais pas si je vais continuer les box en fait meme!!!!!

    par contre peux tu me dire comment tu fais pour avoir des partenaires de pub afin de recevoir des produits pour tester? ça m'interesserais et j'aimerais en profiter pour organiser des petits concours sur mon blog et faire gagner des lots! ça peut etre sympa pour faire connaitre la marque et moi mon blog non?

    gros bisous ma belle.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, alors en faite pour les test produits je suis inscrite sur pleins de sites de tests comme le club des expertes "auféminin.com", beuaté addict.com,les initiés, et d'autres pour lesquels je n'ai jamais rien reçu, du coup je pense faire un article très bientôt sur les vrais sites de tests et les leurres (ceux qui revendent tes coordonnées email aux publicistes) après pour votreportrait.fr c'est eux qui m'ont contacté via twitter et fb, biopur, je suis cliente et elle me glisse des petits plus dans mes colis et ethnik boutik c'est la boutique en ligne de ma cousine, voili voilou, tu sais tout, lol, je te donnerais aussi par mp quelques tuyaux pour faire connaitre ton blog,gros bisous

      Supprimer
  2. ah cool merci de ces infos vais m'inscrire aussi alors!!!!!!
    j'attends ton MP ma belle.....
    par contre j'ecris toujours des billets mais ça parait pas dans hellocoton qui beug +++++++ c'est galère!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou me voilà reconnectée, je crois d'ailleurs que les article de lundi ne sont même pas apparus sur hc, grrrr, je t'envoi unmp bisous

      Supprimer
  3. Moi, je n'ai pas encore cédé aux box, je ne vois pas l'intérêt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, enfait c'est l'envie de tester des produits de "marque" pour un petit montant mensuel et aussi l'envie ;) gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?