lundi 6 mai 2013

c'est encore temps pour le butin ?? oui, ouf, lol

coucou

Me voilà rentrée bien tard ce soir et ce we j'ai pas eu l'ordi, grrrr, 3 jours sans toucher mon petit clavier
il y avait quelqu'un qui me l'a squatter.....

Du coup, pas pu programmer mon article et du coup comme plutôt tard, je vais le faire vite (lol)

Dimanche pluie chez moi alors toujours pas aller dans un vide grenier ;(

Alors, je vous partage un bon plan que vous connaissez si vous me suivez, lol

j'ai reçu mon 4 ème chèque de mailorama, ouais m'dame

22 euros 40
(j'avais pris la photo pour mon article mais impossible de la retrouver, je crois que je l'ai effacer par erreur, grrrr)

Mon lien de parrainage :


Sinon, venez jouer à mon concours pour gagner un ensemble maillot de bain Tribord et le Kit solaire Aptonia
c'est important pour moi, si ce concours a du succès, le magasin dans lequel je travaille me donnera la possibilité d'en faire d'autre :http://labonoccaz.blogspot.fr/2013/05/et-si-vous-gagniez-un-maillot-de-bain.html

c'était mes petits butins pour sysy

Bisous


4 commentaires:

  1. je pensais que tu allais me donner des bons plans de crochet, j'aimerais bien apprendre !et ça fait du bien quelques fois de s'éloigner de son ordi (mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou sysy promis je ferais un article je pense quand j aurais fini ma petite pochette je prends des photos au fur et a mesure bisous

      Supprimer
  2. moi aussi je suis une vraie geekette!!!! je compatis donc...
    bisous miss'!!!!!

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?