dimanche 19 mai 2013

après la phase de stabilisation, objectif : raffermir....

coucou

Voilà 3 ans que je fais mon régime et on peut dire que je suis bien dans la phase de stabilisation.
Cela fait maintenant presque un an que je mon poids varie peu à + ou - 1 kg sur la balance mais pourtant je trouve que je dégonfle pas.
Car perdre du poids en chiffre c'est bien mais je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais malgré cette perte de poids, on reste quand même enflé à certains endroits (notamment le ventre et les poignées dites d'amour, lol).

(c'est pas moi sur la photo, hein, lol)
Et je reste à la même taille de vêtement, c'est parfois frustrant.

Alors, nouvel objectif : raffermir, je crois que c'est ce qu'il reste à faire.
Mais c'est pas simple, alors je tente pleins de trucs.
Tout d'abord, vous le savez, j'ai testé les crèmes, la secret de miel reçu dans ma glossybox et j'ai enchaine avec la crème daniel jouvence reçu en test par beautéaddict

franchement, je l'apprécie beaucoup et je trouve un réel bienfait à cette crème.

Mais faut être hônete, je fais autre chose à côté.
J'essaye tant bien que mal de faire au moins une séance de sport par semaine, running avec ma copine ou coach club tv (mais c'est pas gagné pour l'assiduité) et je fais 20 min de sport-elec presque tous les soirs.



Résultat après une semaine et demi : 

Ma taille se redessine un peu et c'est encourageant.
Les poignées et le ventre toujours enflés et je note une amélioration du tour de cuisse et effet crème je pense
moins de trace peau d'orange.

Voilà, je peux pas vous monter tout de suite les photos car j'ai un article "le butin du lundi" qui doit paraitre avant (vous comprendrez pourquoi par la suite, lol).
Et vous, des astuces ou des trucs qui marchent contre les gonflements du ventre et les poignées d'amours ?

bisous




2 commentaires:

  1. ouep moi je galere grave a perdre du ventre et des bourrelets grrrr mais bon j'ai rien pour aider lol
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou si je trouve un bon truc promis j en parle bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?