mardi 2 avril 2013

un portrait, une coque offerte....par votreportrait.fr, et vidéo humouristique

coucou

Un bon plan, çà se partage, alors quand j'ai reçu dans ma boite mail l'offre de mon partenaire votreportrait.fr, j'ai eu envie de vous la faire partager.

Avec un code spécial pâque : OEUFCOQUE, si vous commandez un portrait vous aurez la coque assortie pour votre téléphone, bon faut faire vite, c'est jusqu'au 07/04/2013.
Voici l'offre :



Pour avoir une idée en image d'un rendu sur coque, je vais vous monter une petite vidéo pour le lancement de cette activité
(comme elle est un peu trash donc âmes sensibles s'abstenir)


Y'en a une deuxième, mais je vous laisse la découvrir sur le site.

 bisous






2 commentaires:

  1. ah geniale jadore ce style la je vais regarde tiens lol !! bisousss

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?