dimanche 28 avril 2013

tag liebster award....

coucou
Bon dimanche à tous et toutes

Je profite d'une pause peinture (je suis entrain de finaliser enfin mon toilette, bah faut bien, lol) et je vais répondre au tag de swettylux.
C'est une activité à laquelle je participe peu car je prends jamais le temps et puis j'oublie.
Je devais répondre à celui de sysy et de simplement moi mais j'ai un peu oublié, mes excuses.

Alors, qu'est-ce que c'est que ce truc ?
C'est un petit jeu de questions entre blogueuses (ayant pas beaucoup d'abonnés) pour se faire un petit peu connaitre par l'intermédiaire du tag.
Merci sweety pour le coup de pouce ;)

Le principe (et je fais un copier coller du blog de sweetylux, je suis un peu faignasse, lol):


1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle
2. Puis répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posées et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés (sur Hellocotton par ex.) et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagé !

Alors 11 choses sur moi :

Je vais avoir 40 ans
J'ai un mini adulte et un ado
Je suis Normande
J'habite dans le sud depuis mes 10 ans
Je rougis toujours sous le soleil avant de coloré légèrement
Je suis blonde
Je pleure devant certains films
J'aime la danse
Je veux maigrir (entre 2 et 5 kg)
Je veux avoir les ongles longs (faut que j'arrête de les casser)
J'aime la mode et les cosmétiques



Mes réponses aux questions de sweetylux : 

J'ai 2 garçons (18 et 11 ans)
J'aime les bananes et les pommes golden
Mon plat préféré ? escalopes à la normande
Mon livre préféré ? Dernièrement la série "accroc du shopping" mais me suis lassée, entame bientôt "demain j'arrête"
Ma plus grande peur : la foule (je suis agoraphobe)
Un défaut, une qualité ? manque de confiance en moi , ma qualité : le sourire malgré tout
Si je gagne au loto, après m^'être acheté une superbe maison, j'emmène ma mère pour une journée shopping no limite et thalasso et je crée ma boite pour embaucher toutes mes copines à 35 heures
Mon rêve ? trouver la sérénité du bonheur et ne plus avoir de soucis
Suis je basket ou talon ? entre deux lol
Mon dernier ciné.....le marsupulami avec thomas

Voilà, bon, faut que je tag à mon tour .
(bon, j'ai pas tagger plus car tous les autres blogs que je suis en on déjà eu beaucoup, mais qui a envie de répondre au tag le fait, je mettrais un petit lien ;))

mes questions :

1 tu blogues depuis combien de temps
2 quels sont tes musiques préférées
3 combien as-tu d'enfant
4 es tu fashion victime ou victime fashion
5 quel est ton émission tv préférée ?
6 as tu une astuce maison ?
7 quelle est ta recette préférée
8 aimes tu la déco ?
9 fais tu des choses manuelles (tricot,peinture ou autre)
10 quel est ton rêve ?
11 as tu un don.

Voili voilou, je vais finir ma peinture et je vais revenir programmer les deux articles de demain (rdv du lundi, le butin de sysy et le lundi parmi tant d'autres de zaza)
bisous











10 commentaires:

  1. superr merciiiii !
    on en apparend c geniale bisouss
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. finie les vacances hélas! je te souhaite une belle nuit demain on reprend le travail bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou, bon lundi au soleil, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle toujours pluie ici grrrr lol gros bisous

      Supprimer
  4. Heyyy coucouu ben si je l'ai deja fais mais je vais te donner des reponses

    1 tu blogues depuis combien de temps? depuis octobre 2012

    2 quels sont tes musiques préférées? aucune je n'ecoute pas de musique !

    3 combien as-tu d'enfant? non et jaimerais en avoirrrrrrr plein !

    4 es tu fashion victime ou victime fashion? ni l'un ni l'autre
    je l'ai eté mais je me suis rendu compte que c'etait inutile pour plein de raison mais je m'habille je vous rassure lol
    5 quel est ton émission tv préférée ?
    100% mag
    6 as tu une astuce maison ?
    Non je suis a la recherche d'astuce en plus !
    7 quelle est ta recette préférée
    la salade verte citroné avec des but de carré de kiri c'est mon délire
    8 aimes tu la déco ?
    ouiii mais ma maison n'est pas comme je l'a voudrais alors ben je suis degue je ne sais pas par ou commencer

    9 fais tu des choses manuelles (tricot,peinture ou autre)
    ouii de la couture, des diy , de la peinture, du jardinnagej'aime faire des choses de mes mains !
    10 quel est ton rêve ?
    d'acheter plein de chose sans me soucier du prix !!! lol il m'en faut peuu !!
    11 as tu un don.
    non mais plutot des qualité ; j'ecoute les gens ce qu'il on a dire et puis je calme les esprits ! je suis gentille et aimable et j'aime les gens positif et je n'aime pas les gens qui me juge pour ma tenue vestimentaire (voile islamique) ! alors que j'aime les gens je ne leur veux aucun mal ,je ne pense rien d'eux alors pourquoi eux me devisage enfin !!! merciii pour ce tag , j'en apprend plein sur toiii
    gros bisxxxxxxxx
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci de ta participation tu as de supetbes qualités gros bisous

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ton concept d'embaucher tes copines ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , çà serait le rêve, un bon boulot, mieux payée, lol gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?