vendredi 26 avril 2013

quand la balance stagne....que faire ?

coucou

Premier petit bilan depuis le 16 août de l'année dernière où j'arrivais enfin à un poids dit de forme.
Il faut que je vous avoue que je n'ai pas fait très attention à mon alimentation depuis, plus de je ne sais plus combien d'année de régime à ma façon (pour ceux et celles qui me découvrent et ne me suivaient pas sur l'ancienne plateforme, je suis anti ducan et toute forme de régime où il faut se priver d'une catégorie d'aliment).
Donc, quand je me suis repesée avant d'entamer mon expérience avec le gel raffermissant de secret de miel, j'avais forcément un peu repris mais rien de bien grave.

un petit récap des mesures :


bon, en gros j'ai rattrappé mon poids du mois d'août l'année dernière mais j'ai quand même beaucoup appréciée cette crème.
Tout d'abord son odeur, son petit coup de fraicheur car elle est froide et te fais rentrer le ventre aussitôt (lol).
Elle ne colle pas et tu peux t'habiller tout de suite après.

Suis contente car j'ai été sélectionnée pour tester le gel minceur daniel jouvance par beautéaddict.

Bon, tout à fait entre nous, une crème ou un gel utiliser seul sans rien faire à côté, çà ne sert pas à grand chose, mais çà permet dans un premier temps de se réapproprier un peu son corps, le fait de se masser, de  sentir son corps(enfin moi je ne faisais plus du tout rien de ce côté là).

Ensuite, j'ai recommencé un peu le sport depuis février, running avec ma copine une fois par semaine (sauf depuis 3 semaines où on travaille en décalée)et depuis 2 semaine je me suis inscrite au coach tv de free, j'ai fait quelques séances mais bon, suis pas convaincue pour le moment, je devais pouvoir faire mes séances sur la tv, çà marche pas, de mon ordi c'est pas top du tout, faudrait que je me désinscrive de l'ordi pour me réinscrire de la tv sauf qu'à la tv, il te demande tes identifiants et que tu ne les as que par ordi, donc .....

Enfin voilà, faut que je me rebouste pour faire un peu plus attention à mon alimentation et que je me remette un peu plus sérieusement au sport.

Mon objectif pour cet été : juste être dégonflée au niveau du ventre et des hanches, bon 1 ou 2 kilos de moins aussi mais finalement pas plus car la poitrine suit plus vite que le ventre et je ne veux pas la perdre !!!!

Bisous




6 commentaires:

  1. oui ta quand meme perdu c deja bien
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui déjà je suis ce qu on appelle stabilise ni eau balance suis contente maintenant faut raffermir bisous

      Supprimer
  2. coucou, je ne suis pas une addict des crèmes de ce style!!! mais ça a le bon coté d'hydrater deja!!!! ici aussi le running serait pas mal pour retrouver la forme, peut etre ce WE!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c est sympa le running surtout en cette période ou pas trop chaud ni trop froid allez courage on se motive lol bisous

      Supprimer
  3. Salut toi !
    Moi je recommance déjà à me gaver.. Je n'arrive pas !
    Mais je vais tester l'accupuncture pour voir...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu vas rire je viens d acheter des tablettes de chocolat lindt ligne fine bah je culpabilise un peu moins lol si l acuponcture marche tu nous dit bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?