mercredi 24 avril 2013

quand je me mets au rose.... (look pour maman)

coucou

Bon, le printemps decidant de pointer un peu le bout de son nez (sauf le we bien sur, grrr, lol)j'ai pu enfin mettre de la jolie couleur dans ma tenue.

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fait un petit look pour maman mais ma tronche me plaisait plus et j'ai encore du mal avec mon corps même si de nouveaux tout petit progrès en matière de perte de poids (je vous raconte çà dans un prochain article).

Pour ce look, (une fois de plus complètement Kmode, la boutique pas loin de chez moi), j'ai détourné une robe en tunique (bah ouais, faut bien trouver des astuces pour cacher le bidon et les poignées d'amour...)

J'ai décidé de porter cette robe tunique (9,95 euros) sur mon jean (j'arrive pas avec le legging, suis pas prête psychologiquement lol)
L'avantage de la forme de cette robe tunique c'est qu'en remontant bien la partie robe on peut blouser le tissu au niveau des hanches, çà cache bien, le col V met en valeur la poitrine (je suis les conseils de christina) et note :

pour un petit côté sexy (que quand tu veux, mais chut)un petit débardeur noir à bretelle dentelle en dessous (toujours de chez kmode à 6 euros je crois )que tu peux nonchament laissé aparaitre sur un côté si tu croises l'Homme (lol).

boucles d'oreilles en plume de chez CKNON sur ebay
çà relève un peu le rose de la tunique

l'accessoire que j'adore le fameux sac bowling Desigual que j'ai choppé en promo sur Brandalley
(40 euros quand même mais en solde, alors, lol)

Pour le maquillage, je vous ferais un petit article plus tard mais j'ai testé tous mes derniers achats Kiko.
(je l'avais dit, hein, même si les produits soins ne m'ont absolument pas convenus, je reste fan du maquillage)

Voilà, un petit look pour le printemps.

Bisous

8 commentaires:

  1. ah geniale tu es tres belle !!
    ca te va super bien !! tres jolie le sac j'aime bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci j ai encore un peu de mal avec mon corps (j en suis a - 10 kg) en 1 an environ je réponds a ton tag au plus vite bisous

      Supprimer
  2. coucou !
    Moi aussi je détourne les robes en ce moment !
    Et ton jean serré te va très bien, tu es prête pour le legging !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ma belle, heu j'en ai mis un hier mais sous une jupe longue, lol, gros bisous

      Supprimer
  3. Jolie tunique ! j'adooooore les BO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou sysy, merci et pas cher les bo, gros bi

      Supprimer
  4. coucou, jolie tenue. Bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?