jeudi 25 avril 2013

pour rester épanouie(fleur de lâge, lol), astalift, vous vous souvenez ?

coucou

Vous vous souvenez, j'avais été élue (avec d'autres mais pour moi c'était une première) pour tester le duo anti-ride ASTALIFT, par beautéaddict.com.

Je viens de finir les deux pots, donc, quels en sont les résultats ?

magnifique emballage qui brille  et à l'ouverture, petit opercule de protection qui protège le produit pendant toute la durée de son utilisation.
(et çà fait sophistiqué, enfin je trouve)

la crème de jour est couleur abricot mais n'a pas du tout de parfum
elle s'étale bien et n'empêche pas la pose d'un fond de teint ou d'une bb crème
la peau l'imprègne bien
la texture est fraiche et le matin çà fait du bien

  le soin du soir est en gelée, c'est assez surprenant, enfin pour moi qui n'est jamais utilisé de produit ayant cette texture
il y a une petite spatule avec pour l'aplication mais je ne l'ai pas utilisée
cette gelée n'a pas de parfum et sa pose est un peu moins agréable (à mon goût)
en fait, je dis en rigolant, je vais poser ma confiture (mais je vous rassure, çà colle pas comme de la confiture hein, juste un tout petit peu le temps de l'application et cet effet disparait dès l'imprégnation par la peau).

Alors, on zyeute un peu ce que çà donne sur les rides après 4 semaines d'utilisation environ :

je dirais "pas mal du tout", les petites ridules naissantes se sont atténués et les 2 grosses sont quand même moins visibles.

Achèterais je les produits ? si je tombe sur une offre promo, très certainement car le pot coûte environ 29 euros le petit pour la crème de jour et 33 euros pour la gelée de nuit le petit pot, donc çà coûte quand même un peu cher pour un mois.

Est-ce que je le conseille : oui.

En attendant de tomber sur l'offre promo ou pourquoi pas un nouveau produit à tester, je reprends ma crème anti ride bio Marilou (de chez Biopur à 3,99 euros) et bénédiction, j'ai reçu dans la glossybox d'avril un soin nuit en format full size




Bisous

Promis, je vous donne au plus vite mes résultats sur les vrais sites de test de produit, ceux qui envoi réellement des produits et pas de la pub à tout va dans la boite mail.

4 commentaires:

  1. coucou, le problème des crèmes super efficace, c'est le prix!!!!!! dommage....
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c est clair c dommage a moins que je sois un jour reselectionnee pour un nouveau test lol gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui le prix des fois nous bloque je pense
    super si ca a marcher un peu bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui c clair que les prix sont un vrai frein parfois bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?