jeudi 18 avril 2013

moi et mon blog, tout une histoire ?? lol....

coucou

Bah voilà,j'ai pas pu résister à plus de 3 jours sans écrire un petit quelque chose sur mon blog, ce matin déjà du teléphone.... Je suis accroc docteur ???

Bah un peu je crois, lol, nous et notre blog est le défi du jeudi proposé par sysy et macyma.

En fait, je blogue depuis 3 ans je crois à peu près, et depuis peu sur la plateforme de blogger.
Au tout début, je me suis d'abord penchée sur le blog de type vide dressing, mon placard débordant et avec mes fluctuations de poids, mes enfants qui grandissent, je m'étais dit que ce pourrait être un bon moyen de vendre pas cher et moins coûteux que les sites officiels avec commissions.
Et puis, je me suis dit, bah, si quelqu'un tombe juste sur des photos de fringues, c'est pas très interessant....
Et j'ai commencé à m'intéresser aux blogs en général, d'abord, j'en ai beaucoup lu et de fil en aiguille, j'ai commencé à écrire mes petits articles, sur les tendances mode, maquillage et bons plans du net.
Puis, commençant à avoir de vrais échanges avec d'autres blogueuses,des demandes de partenariat ou d'échange de lien j'ai un peu rêvé trop fort en me disant que je pourrais peut être, à défaut de vendre des habits, avoir une petite cagnotte avec les articles et la pub.

Bon, je suis vite redescendue sur terre, je n'avais surtout pas envie de faire des articles imposés avec une date imposée, çà c'est pour le boulot les travaux imposés !!!!

Alors, depuis que je suis sur blogger, je vous ai bien sur mis quelques petites pubs de temps en temps mais sans aucune imposition, et si une bannière correspond à mon article ou encore mieux un produit que j'ai acheté et testé, je veux bien participer à une campagne (bon faut savoir qu'avant d'être réellement rémunéré, bah, il en faut des clics !!!! en trois ans j'ai accumulé 17 euros et il faut atteindre 50 euros pour recevoir le gain, donc autant te dire que je suis pas prête de gagner des sous avec mon blog, lol).

Et puis, finalement, j'ai décidé que mon blog devait avant tout me ressembler et être toujours un plaisir pour moi, j'aime partager les bons plans, faire des articles sur mes passions et mes fils.

Mon blog m'a permis au moins une chose, c'est sortir de ma timidité (çà c'est pas encore gagner car pour arriver à faire certaines choses je ne suis pas encore  tout à fait moi mais je me mets dans la peau de audrey labonoccaz), me fixer des objectifs comme arrêter les antidépress (çà c'est gagné),prendre soin de moi (çà c'est bien parti car depuis que je blogues,je ne pourrais plus me passer de certains trucs comme me démaquiller le soir, avoir des ongles vernis,des trucs que je faisais avant la dépression et que je ne faisais plus pendant) et là je tente plusieurs autres choses : la cuisine, me remettre enfin réellement au sport et m'y tenir pour vous en dire après les résultats et le summum serait un jour de vous écrire que j'ai enfin arrêter de fumer, je voudrais en faire des articles (note que j'ai énormément diminuer mais pas encore arrêter).

Enfin voilà, mon article est un peu long, mais pour un tel défi c'était pas simple de tout résumé.

Bisous

Et vous,votre histoire de blogueuse ?


6 commentaires:

  1. Un blog doit ressembler à la blogueuse et non être figé, imposé. Je suis entièrement d'accord avec ta vision des choses. J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. c clair tout a fais d'accord j'ai pas pu participer sniffff
    bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'st génial de lire tout ça !
    Moi je fume pas mais je fais pas de sport non plus lol !
    COurage, ma voisine a arrêté pendant deux mois ! Même si elle a repris, chaque fois c'est une petite victoire !
    Pleins de bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c est clair que pas simple surtout que je suis ce qu on appelle une grosse fumeuse mais je progresse dans la diminution et je m aperçoit que je commence a dire non de temps en temps pour le coach tv 3 seances faites mais avec l ordi sur la Tv ca marche jamais faut que je leur écrive grrr bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?