jeudi 4 avril 2013

moi et l'organisation calendaire, heu comment dire ???

coucou

Je suis un peu à la bourre (ceux qui me connaisse dirait "comme d'hab" lol) pour écrire mon article pour le Défi du jeudi propose par sysy et macyma.

En fait, je n'ai pas de calendrier à proprement dit , voici à quoi ressemble mon calendrier, spécial frigo :

heu, je vous rassure, j'arrive à m'y retrouver sauf que dès fois, j'oublie le rdv ou encore pire je confonds des dates.
Faut que je vous raconte une anecdote qui s'est passé il y a un petit moment (pour pas dire autrefois sinon je vais encore me voir pousser des rides, lol).
Paul était en colo d'avril (donc petit , il devait avoir moins de 10 ans) et je devais bien sur aller le chercher à son retour à la gare St Charles de Marseille à une date et une heure donnée.
Sauf qu'étant aussi inscrit à la colo d'été pour la même année, mes deux fiches étaient accrochées au frigo et la date de retour étai la même pour le chiffre (mais pas pour le mois et l'heure).

Donc, en plein apéro chez des amis avec le papa de thomas (à l'époque j'étais encore mariée), je reçois un coup de fil, le pire qu'une mère puisse entendre :
"MMe B. je vous appelle juste pour vous dire que nous vous attendons avec Paul à la gare...."

Punaise, après la super honte et les excuses, nous avons bien sur foncé récupérer le petit, bon lui, il s'en faisait pas du tout, pas traumatiser un brin, mais moi, oh là là, on ne m'y a jamais plus reprise.

Et vous, des bourdes calendaires ?

Bisous

6 commentaires:

  1. oui c sur lol mdr
    moi des fois ca part aussi comme ca mdr mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui lol bon j essaye de faire mieux j oublie ou plutôt évite de confondre les dates lol

      Supprimer
  2. ah ouais quand même là y a du lourd ! hihihihihi ! mais non j'me moque pas... enfin je rigole bien ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou tu peux lol, j'ai eu en cadeau un très beau calendrier avec des cases par mon pharmacien, il me sert de sous main sur l'ordi, tu crois que je m'en servirais ??? lol (note, faudrait peut être) gros bisous

      Supprimer
  3. Heu, comment dire... je comprends bien ! moi j'étais à l'heure et le bon jour mais pas au bon endroit pour aller chercher mes enfants (gare Montparnasse à Paris au lieu de la gare de Lyon) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou aie bon au moins suis pas la seule lol depuis je regarde la veille et le matin les heures et lieu de rdv gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?