dimanche 21 avril 2013

ma semaine en image....

coucou

Beaucoup de blogueuses proposent cette rubrique et je souhaitais un jour y participer (sauf que je ne sais pas qui est l'organisatrice de ce rdv donc si tu te reconnais, fais moi un petit signe que je mette le lien vers ton blog).

Comme j'étais en vacances, j'en ai profité pour faire quelques photos (plus ou moins bien réussies, lol).



dévalisé la boutique avec ma copine (lol)



journée application avec mes nièces et filleules
(masque au chocolat, hummmm, article bientôt)





les cousins cousines, super après midi au parc de figuerolles


mon premier rond au crochet

Voilà, les vacances sont finies, Thomas est parti pour la deuxième semaine chez son papa.
Je souhaite à toutes celles et ceux qui reprennent demain comme moi bon courage et pour les autres bonnes vacances !!!!

Bisous

1 commentaire:

et toi ? tu en penses quoi ?