dimanche 7 avril 2013

les concours à ne pas manquer de la quinzaine....

coucou

Je n'ai pas eu le temps cette semaine de venir participer à beaucoup de concours (vivement mes vacances, lol) mais voici une liste non exhaustive (lol) des deux concours à retenir ce dimanche.

Tout d'abord (et faut faire vite puisque plus que 2 jours), l'auteur du blog : apologie d'une shoppng addict nous propose de gagner un modèle de son sac DDP (trop beau)


Les modalités de son concours sont par

Ensuite, 

chez ma copine simplement moi, le nouveau blog
vous pouvez gagner une serviette à cheveux signée
les tendances d'emma

les modalités de son concours sont ici 

La liste n'est donc pas exhaustive, lol
J'ai encore raté des tas de concours sympas mais peux pas tout faire hein, lol
bisous


2 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?