lundi 8 avril 2013

l'accessoire indispensable de mon printemps.....

coucou

L'accessoire indispensable de mon printemps, aie aie aie.....lol, c'est le thème proposé pour notre rdv du lundi parmi tant d'autres de zaza.

En fait, j'en ai pleins qui me viennent à la tête, trop peut être car en général au printemps, j'ai envie de grand changement.

Mon premier accessoire indispensable c'est ma paire de lunettes de soleil, note que même en hiver je l'ai toujours.La mienne étant plutôt vieille je me suis faite pour ce lundi une wishlist de lunettes que j'aimerais bien.




bon, bien sur, vu que c'est une wishlist, j'ai le droit de rêver, lol.

En matière de lunettes, il faut que j'essaye car je suis difficile dans mes choix (forme,couleur et teinte du verre, la totale) et je n'achèterais plus de lunettes au marché (une tuerie pour les yeux).

En attendant, je garde mes wedzee


bisous



8 commentaires:

  1. Coucou, un petit conseil que j'ai eu de mon oncle qui était opticien. Tu regardes l'intérieur de tes lunettes sous un néon, si le néon est déformé, surtout ne pas prendre car les verres sont de mauvaise qualité. Il faut que le néon apparaisse droit dans les verres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou patchie, merci pour cette astuce, j'y penserais car les yeux c'est hyper fragile, merci, gros bisous

      Supprimer
  2. ouahou la star, tu rayonnes !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma belle, j'avais pris la photo en janvier je crois, vivement que le soleil revienne à nouveau ;) bisous

      Supprimer
  3. ah moi aussi mes lunettes de soleil ne quittent pas mon sac ! par contre, elles sont aussi à ma vue, alors je ne peux pas faire de folie ;-) en tous les cas tu es toute jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou indispensable bientôt faudra aussi que j en fasse a ma vue merci pour le compliment gros bisous

      Supprimer
    2. bonjour c'est moi
      quand j'ai été à l'école ce matin , c'était le déluge! génial ce printemps! et dire que demain soir les enfants sont en vacances! ça promet! déjà février c'était moche de chez moche grrrrrrrr
      mon homme est à la maison cause intempérie...
      je bosse de 7h30 à 18h30
      bisous et bonne journée

      Supprimer
    3. coucou, tu as raison, quel temps, c'est limite tournure à la pluie par chez moi, et je viens juste d'être en vacances, grrrrrr, bisous ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?