mercredi 3 avril 2013

joindre l'utile et l'agréable mode....

coucou

Dans les astuces modes, joindre l'utile et l'agréable, composer ses tenues sur un site et que ce dernier vous renvoi directement là où on peut les acheter, j'en avais entendu parler et puis j'ai pris quelques minutes pour le découvrir (en fait je suis restée un petit moment une fois mon espace crée, lol)

Ce site est international et très sympa, il se compose de plusieurs rubriques tournant autour de la mode et ce que j'ai apprécié le plus c'est de tester le "board".



On choisit des tenues qui nous plairaient, on les rassemble dans un "board" on peut y ajouter pleins de trucs, un lien vers le blog, de la musique,une citation, et pour celles qui ont la chance d'acheter les produits choisis, elles peuvent rajouter une photo d'elles même avec.
On peut diffuser le board sur les réseaux sociaux principaux.

Ce qu'il y a de bien entre autre du côté ludique, c'est que tu es dirigé directement sur le site de vente si tu le souhaites.
Ce site est gratuit
N'hésitez pas à jeter un petit oeil, le site est par là : stylight
Bisous

Ah oui, notez que dans ma sélection de printemps, il y a pas mal de Désigual, je rêve d'un sac Désigual et grâce au site j'ai pu découvrir que Désigual faisait aussi des bijoux (aie aie, peut pas craquer pour le moment, ggrrrr)


8 commentaires:

  1. coucou

    oh c'est top ça, au moins on sait où acheter les looks car parfois sur les blogs mode dont le tien, j'adore une tenue et pas moyen de la trouver, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c est clair il y a pas mal de marque du moment et pas que des trucs hors de prix bisous

      Supprimer
  2. et oui..... merci de l'info!!!!!
    pour la marque desigual, je suis une fan aussi alors si je tombe sur les bijoux aie, aie, aie!!!!!!!
    bon bah je vais aller voir ça des que j'ai 5 min môa!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui belle découverte pour les bijoux desigual aie aie lol gros bisous

      Supprimer
  3. c'est moi lol
    je te donne des news de mon aspirateur qui aspire tout seul...
    bon 2ème jour avec mon aspirateur super sympa lol... oui pour moi c'est trop bien car entre mon boulot de garde d'enfants et mon coaching minceur ( entre les va et vient maison , le peu de temps que j'ai pour "souffler" et bien c'est du bonheur! oui il fait les angles car il a une balayette qui dépasse .. par contre j'ai pas encore compris sa logique d'aspiration lol ... il passe à des endroits plusieurs fois j'y comprends rien bon j'ai peut-être un programme à faire car je n'ai pas encore utilisé la télécommande car je peux programmer les jours et heures de nettoyage ... m'enfin vaut mieux rester à la car il faut le vider parfois ou si un truc s'est glissé dedans il se met en sécurité ( style un chiffon qui traine, un fil de laine ou autre ... tu vois? ) ... par conter le bonheur! hier j'ai fais mon sport pris ma douce et le machin il nettoyait pendant ce temps lol... n'empêche que moi qui est 4 chats et un lapin toujours beaucoup de poils à la maison ben là ça fait 2 jours que j'ai ma maison propre... ok pour l'instant je ne lui ai demandé que la cuisine le salon et le couloir ( donc soit 70m2 environ de nettoyage ); pas rapide par contre donc tu as le temps de faire plein de truc à côté. beaucoup moins bruyant qu'un aspirateur y'a pas photo... bon par contre il ne peut pas aller partout faut pas rêver non plus! mon canapé est trop bas , par contre il a été sous mes meubles de cuisine donc ça c'est bien. ce week-end il attaquera les chambres car il faut éviter d'avoir des trucs qui traine au sol.... il va aussi sur les tapis ( sauf les petits style déco , c'est trop léger par contre le tapis d'entrée pour s'essuyer les pieds si! )... j'ai pas encore utilisé la fonction "lustrant" bon après tout j'ai que du carrelage chez moi et parquet flottant dans les chambres donc...
    voilà donc oui j'aime au bout du 2ème jour... ça m'aide beaucoup ....
    voilà donc si tu en veux un attend la prochaine promo de GROUPON car je ne sais plus qui m'a dit que ROSE en avait un aussi acheté sur groupon ... par contre 3 semaines pour la livraison .. .ben ça vaut l'attente je trouve :)
    voilà tu sais tout cher à l'achat neuf environ 400€ en promo à 150€ neuf... merci la technologie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ca me donne bien envie parfois la technologie a du bon :)

      Supprimer
  4. Ah c'est top ça!!!Merci pour cette découverte!!
    j'aime et partage!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c est sympa je retourne souvent dessus je craque sur le sac bowling de desigual je rêve devant....bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?