samedi 20 avril 2013

je suis une éternelle insatisfaite, c'est normal ?

coucou

Depuis quelques temps, je m'interroge....

Je me lance dans des tas de trucs, je rêve beaucoup et puis un beau jour, plus envie, je laisse de côté ou tomber, je m'ennuie alors je me relance dans un truc laissé de côté pour le finir ou je démarre une nouvelle activité.
Dans ma vie perso, c'est un peu pareil, ce qui me faisait rêver au début ne me fait plus rêver, (à part mes fils, hein, ceux sont mes fiertés, rayons de soleil et stabilité).

Pour voir si j'étais normale, j'ai tapé insatisfaite sur google (ouais, je sais, dès fois j'ai aussi des idées bizarre, lol), bah je suis pas la seule (grand ouf, lol) mais bon c'est fatigant à force de toujours chercher la satisfaction.


Et puis, je vais bientôt avoir 40 ans, quand je repense à mon adolescence et mes débuts dans la vie active et sentimentale....

Enfin bref, faut peut être que je me fixe des objectifs moins hauts pour obtenir cette fameuse satisfaction ????

Et vous, çà vous arrive d'avoir des périodes comme çà ? Vous faites quoi quand le petit coup de blues n'est pas loin ?

Bisous




5 commentaires:

  1. Je suis comme toi, et on est un peu toutes pareilles, je crois...mais comment font les mecs???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou le mien joue h24 a la console lol bisous

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. coucou ma belle!!!
    alors moi j'ai eu la meme chose quand j'ai pris 30ans l'année dernière, tout me posait question, mon job, l'educ' de mes enfants que je trouvais laxiste, ma relation avec mon mari que je trouvais routinière, ma maison me gavais....... et en fait ce que j'ai fais c'est simple, j'ai juste pensé a moi, c'est a dire m'acheter des fringues, coiffeur un peu souvent esteticienne, en fait je me suis rendue compte que je me suis oubliée au profil de mes enfants, de la maison, ça m'a fait grand bien de penser a moi et RIEN QU'A MOI!!!j'ai repris confiance.....
    maintenant j'ai un nouveau poste a l'hosto ou je bosse + valorisant, j'en laisse un peu a la maison c'est a dire que si j'ai pas envie de faire le menage bah ça attend demain, j'essaie de ne pas m'enerver les loulous n'en sont que + attentif et mon homme me préfère ainsi.....
    bref je vis mieux mes 30 piges et je pense que j'ai tout simplement muri!!!!!
    alors insatisfaite ça m'arrive certe mais moins qu'avant avec le recul!!!!!
    voila ma belle
    bisous et bon weekend!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci de ton com c est vrai qu a ma 30aine j ai aussi eu cet remise en question a chaque décennie c est peut etre dans la logique des choses du temps lol gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?