vendredi 26 avril 2013

je reste dans le rose (make up)

coucou,

Je vous l'avais promis,le voilou, je reste dans le rose.
Habituellement, mes choix de couleur pour le maquillage des yeux tourne soit entre le violet, le bleu ou le marron, mais là, quand j'ai "dévalisé" la boutique Kiko, j'ai flashé sur un duo rose et mauve.

color sphère duo n°108
thistle pink/black violet

(bon, y'a toujours ma touche de mauve, mais il y a du rose !!!lol)

c'est un rose avec pas mal de paillette, çà je ne m'y attendais pas et si au début je me suis dis, çà va pas le faire pour aller bosser, bah, vu que çà reste léger...
Idem pour le mauve, je dis mauve et pas violet car là je suis déçue, je m'attendais à ce qu'il soit bien plus marquant et foncé, alors en le réhaussant avec l'eye liner noir et le mascara ensuite, çà le fait mieux.

Par contre, avec ce produit, j'ai changé la façon d'appliquer mon fard, je ne fais plus une moitié claire à vers l'intérieur de la paupière et l'autre moitié en plus foncé car la texture des deux fards ne s'y prête pas.

Vous voulez voir yeux ouverts ???


Bisous

Et vous, des couleurs fétiches pour les yeux ?


4 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?