lundi 22 avril 2013

j'ai enfin des ourlets digne de ce nom, lol

coucou

Quand t'es pas couturière et pas équipée du tout, pas simple de ne pas avoir tes rideaux qui trainent par terre....


Il y a quelques temps en arrière, pour un butin du lundi je pensais avoir trouvé la solution avec les fleurs aimantées, vous vous souvenez ???

Bon, bah c'était sans compter que mes chats allaient adorer çà et me virer systématiquement mes petites fleurs, alors pour ce nouveau butin proposé par sysy, j'ai trouvé mieux !!!!!

le patch thermocollant à 1,95 euros à Leroy Merlin !!!!
trop simple, tu fais ton ourlet virtuellement sur la table à repasser, tu passes glisses ton patch entre le bord de ton ourlet et un petit coup de fer....
Le tour est joué !!!!



(bon, je sais  c'est pas nouveau mais j'avais encore jamais testé)

Et vous, une astuce pour les ourlets ?

Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?