vendredi 26 avril 2013

glossy m'a encore super gâtée ;)

coucou

J'ai reçu ma glossybox il y a quelques jours et franchement je suis toujours sous le charme, je vais utiliser tous les produits tellement ils me correspondent bien et j'ai reçu un petit cadeau au top.

Vous voulez voir ?




un masque apaisant l'action paris
un soin fortifiant pour les ongles Sally Hansen
tous les deux en format full size
un nettoyant pour le corps Balance Me à base de baies de genevrier,bergamotte,géranium et huile essentielles de lavandes
un shampoing Mythic Oil
format voyage
le sérum Boots Laboratories soin régénerant et lissant de nuit en format full size
(je commence à le tester dès ce soir)
Et j'ai eu un cadeau super original et que j'ai tout de suite adopté

kezaco ? un miroir de poche avec un masseur pour ongle ?

lol

ta da.... une brosse à cheveux
je kiffe, sérieux.

Si çà vous tente, mon lien de parrainage : http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTEwNDc0

bisous


8 commentaires:

  1. Coucou,

    Moi je dis, la brosse à cheveux c'est hyper important ! (j'en consomme beaucoup.... elles ne survivent guère plus de deux ou trois mois avec ma crinière !).
    Bisous du jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou vi ;) l astuce est géniale bon je consomme aussi pas mal de brosses j espère qu elle durera un peu bisous

      Supprimer
  2. je vois que tu as reçu la mythic oil de l'oréal, j'ai été à leur soirée il y a quelques jours et je me suis promise d'en acheter ! tu nous diras ce que tu en penses !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Coucou suis contente pas laisser encore bisous

      Supprimer
  4. Ah, sympa le soin pour les ongles! Je ne l'avais pas vu dans les autres box! ^^
    A la place j'ai eu un blush, je l'aime bien aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je l'ai testé hier, çà fait drôle car il est très frais, voir froid quand tu l'applique mais j'attends de finir le flacon pour en donner mon avis complet, merci de ton com, bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?